LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (6/38) > >>

banco:
pauvre merde !!! casse toi de la ta rien compris !!!! tu me parle de la secu la et et d autre pays pauvre !!!!laisse tomber .;...! donne tes sous ,tu profite meme pas !!!!

stm:
Bonjour à tous,

Effectivement tout le monde pense ce qu'il veut et ce ne sont que des mots. Et c'est pourquoi je vais aussi donner mon avis sur ton post totalement égoïste.
Heureusement Mr banco  par exemple grâce aux travail de nos anciens il existe la sécu, système de solidarité entre génération, qu'il existe la CMU, les restos du cœur et toutes les associations qui se démène pour les autres. Il est plus facile de ne rien foutre, le cul dans son fauteuil et d'attendre comme tu dis.

--- Citer ---desolé mais je suis franc ,y en a marre, y trouve  des solution et y  les mette pa en aplication, pour parler ,pour envoyer des discour sa y sont fort !!! on va faire ceci cela ,et nous on vieillit en attendant !!!!
--- Fin de citation ---
Et j'espère que tu vieilliras très vieux dans ton fauteuil et que tu n'auras pas l'outrecuidance un jour de vouloir bénéficier d'une thérapie que d'autres auront défendu et aider à se développer. Il faut toujours faire ce que l'on dit, ce que l'on dénonce et mettre ces actes en conformité avec ces propos.
Sinon tu pourrais aller vivre en Inde ou dans tout pays qui n'a pas de protection sociale,ou l'état n'a pas les moyens d'aider les plus pauvres (ou ne veut pas). Les pays ou seuls les riches s'en sortent.
Chacun fait ce qu'il veut et dis ce qu'il veut mais des propos ou des actes sont plus nauséabond que d'autres.

A bientôt :wink:

P.S Mais peut être n'ais je pas bien compris la nature de tes propos compte tenu de l'orthographe calamiteux qui peut parfois dévoyer les sens et les idées d'une discussion.

banco:
nan j adhere pas ,si j adhere et que je remarche dans 20 ans quand j aurais 50ans elle est ou la motivation de remarcher apres,on paye pour les futurs personne la,mais nous on en verra pas la couleur !!!! vous  verré ,tant qu y a pa de date j adhere pas,deja pâs avant 15 ans au moin alors sa vous motive vous tout sa !!!,chacun pense se qui veut!!!!!desolé mais je suis franc ,y en a marre, y trouve  des solution et y  les mette pa en aplication, pour parler ,pour envoyer des discour sa y sont fort !!! on va faire ceci cela ,et nous on vieillit en attendant !!!!

ANTONIN.D:
Bonjour,
Moi cette année je me suis encore adhérer a Neurogel.
J’espère que vous tous l'avez également fais.

grazyna:
voici ci attaché des nouveles du neurogel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique