LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
christ701:
Et bien pendant que je rédigeais mon post, je vois que Lina à fait sa présentation. Dur, dur mais je comprends mieux la situation.
Monsieur RONDIO Pierre, je ne vous connais pas, mais je vous tire mon chapeau votre Compagne dans son malheur, elle à une chance énorme d'avoir croisé votre chemin.
Souvent je dis à mes amis, je donnerais tout ce que je possède aujourd'hui pour retrouver ma vie d'avant, moi même j'ai une chance énorme par rapport à votre compagne et pourtant chaque jour la vie est un enfer, votre révolte je la comprend car notre vie, c'est devenu une chierie.
lina:
"Une chose est sûre, au jour d'aujourd'hui, il y a déjà eu tellement d'abus et magouilles que les gens sont très méfiants par rapport à certains élans de solidarité"
S'il y a une chose qui est sur, c'est que si des personnes paralysées doutent de personnes paralysées, le mieux c'est que tout le monde continue à dormir et à attendre.
Puis quand viendra la solution, par pitié, fermez alors vos gueules et ne quémandez rien! on dirait que vous êtes éternels et que vous voulez vous protéger de je ne sais quoi comme ennemi virtuel caché derrière vos claviers!!
lina:
je te rassure; il sera déjà trop tard pour toi et les autres dans cet état d'esprit
christ701:
Salut tout le monde,
Et bien je vois qu'il y a des petits désaccords, Lina lorsque Sebasse s'adresse à toi en te qualifiant d'illustre inconnue et bien je dirais qu'il n'a pas tord, une présentation ne serait pas du luxe et surtout pour entretenir le dialogue sur ce fil de discussion.
Je crois deviner qu'une personne qui t'est proche doit-être touché par le handicap ne l'étend pas toi.
Si c'est le cas, je comprend mieux le sens de certains de tes propos et dans ce cas je t'avouerais être même de ton avis.
Une chose est sûre, au jour d'aujourd'hui, il y a déjà eu tellement d'abus et magouilles que les gens sont très méfiants par rapport à certains élans de solidarité.
D'un autre coté je pense que si demain la thérapie du Neurogel pouvait vraiment être porteuse d'espoir, je veux dire par là, si cette thérapie pouvait permettre aux blessés médullaire une vraie récupération et bien moi le premier je n'hésiterais pas à y mettre de l'argent et même beaucoup.
Bien sûr cette thérapie va peut-être apporté beaucoup, mais tant que les résultats ne sont pas réalité il faut savoir rester prudent.....................Christian
lina:
--- Citation de: sebasse le 25 mai 2008 à 13:27:51 ---salut illustre inconnue,
mais qui es tu pour l'ouvrir si grand?
y a un topic où tu peux te présenter, alors n'hésite pas :rolleyes:
tu n'est pas dans notre situation et tu te permets de nous traiter de tout et de rien :evil: t'as un sacré culot!!!
moi tu vois je suis parfaitement heureux dans ma vie en fauteuil et ce n'est pas de ma verticalité que dépend ce bonheur..............
non mais
seb
--- Fin de citation ---
Et si ton bonheur c'est d'être en fauteuil, pourquoi tu fais le rabat-joie et tu fais chier ?? T'as besoin de t'affirmer et d'exister à ce point??? Avec des personnes comme toi on risque pas d'avancer, t'es trop formaté et conformiste!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique