LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Polémique sur le Neurogel

<< < (3/38) > >>

gretchen:
Arnaud,

Je comprends ce que tu veux dire, mais le fait de savoir qu'il y a pire que moi ne m'enlève ni mes douleurs ni mes frustrations... mais bon, c'est encore un autre sujet. Personnellement, je ne serai satisfaite que lorsque j'aurai retrouvé toutes mes fonctions. 

Banco,

Chacun est libre de s'exprimer mais si le fil devient un ensemble d'impressions, bonnes ou mauvaises, de supputations plutôt que de faits, il ne présente plus guère d'intérêt, et cela serait fort dommage, et puis, être négatif n'a jamais rien apporté à personne, surtout qu’en l’occurrence, tu as tort!  Neurogel est une thérapie sérieuse, et nous avons enfin une,raison d’espérer mais visiter le site tous les jours est une perte de temps: il faut savoir prendre du recul de temps en temps, ce que tu sembles avoir senti de toi-même d’ailleurs car regarder l'eau dans la casserole ne la fait pas bouillir plus vite....    :azn:

Arnaud:

Banco, une petite phrase a médité....

La patience est un art qui s'acquiert avec le temps.

Je comprend ta frustration mais fort malheureusement ton cri de colère ne fera pas avancer plus vite les choses vers un essai clinique.

Ta fougue de vie est normal à ton âge mais cela est normale aussi lorsque le nombre d'année aprés l'accident n'est pas énorme comme tes 4 ans.

Aprés la patience, il faut apprendre la sagesse.

Et pour finir sur une note philosophique.... dit toi qu'il y a plus malheureux que toi !

Para c'est pas si mal, tu aurais puis être tétra.

Allez Banco, cela ne sert à rien de partir.... reste avec nous sur ce forum.

:smiley:

fti:
reste banco

banco:
j ai comeme tenter des experiences que je vous ai fait part !!!!! je me suis bouger le cu ,j ai tenter au moins !!! je reste pas deriere mon ordi a dire faut donner des sous a neurogel pendant 15ans !!!! voila j arrete je me retire du forum ,bon courage a tous et desoler de dire ce que je pense ,sa plait pas aparament sur se forum de dire se qu on  pense ,sait fait pour sa un forum !!bref bon courage !!

gretchen:
Banco, tu te répètes, inlassablement, enfin seulement pour toi, car je commence à perdre patience…. Je te serais reconnaissante de garder tes commentaires pour toi, nous avons compris, tu n’y crois pas, tu es découragé, c’est ton choix, mais ça suffit maintenant !

Je t'ai expliqué  mille fois (il semble) que personne ne peut donner de dates précises... je ne sais pas qui a parlé de cinq ans d'ailleurs, c'est ridicule et inutile.   Je t’ai également répète que les essais précliniques avaient lieu en ce moment et que nous espérions obtenir les premiers résultats au printemps.  Si tu t'ennuies, fais comme Frank Reynolds, le CEO de la compagnie "InVivo Therapeutics Corporation".  Il m'a dit avoir passé cinq ans alité et en avoir profité  pour faire des études.   J’ai rencontré un jeune Colombien de 19 ans, quadra, qui poursuit un diplôme de commerce à l’université de Bogota.   Quand la thérapie sera sur le marché, il pourra entrer dans la vie active un diplôme en poche.

Le  président, le vice-président, et les membres du conseil d'administration de Neurogel, qui n'ont pas de temps à perdre eux, se battent sans relâche pour mener le projet à bout.   Le projet est sur la bonne voie et nous avons franchement vraiment de quoi être optimistes !

Thierry, est-il possible de poster ce genre de commentaires personnels sur un autre fil...non seulement ils ne servent à rien, mais il est gênant d’avoir à dénicher l’info que l’on recherche parmi ces longs commentaires répétitifs et tellement négatifs.   J’ai arrêté de consulter le site carecure.org à cause de cela et jusqu'à présent, tu nous avais évité ce genre de dérives.  Merci d’avance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique