LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil douche choix et remboursement secu

<< < (6/10) > >>

bluesky27:
Merci pour le lien KrolineJura et pour avoir fait la recherche  tartagueule 
impeccable !!
Toutes les prises en charge y figurent.Prises en  charge materiels, fauteuils ,reparations,panssements,ect....
 :wink:
 :1427:

Bull:
je ne sais pas si ce modèle existe toujours, mais j'ai depuis plus de 10 ans un Sopur Delphin. Increvable si on en prend soin un minimum.
Petit conseil : pensez à faire nettoyer votre fauteuil douche régulièrement et de préférence avec un produit antibactérien. Vous seriez surpris de découvrir les colonies de bestioles qui peuvent se multiplier sur un matériau qui reste dans un endroit chaud et humide :shocked:

tartagueule:
super krolinujera :1427:

j'ai fouillé sur leur site et j'ai donc trouvé toutes les LPP

pour exemple, le remboursement d'une chaise douche est bien de 102.62€ --> http://www.codage.ext.cnamts.fr/cgi/tips/cgi-fiche?p_code_tips=1243302&p_date_jo_arrete=%25&p_menu=FICHE&p_site=AMELI

super pratique pour savoir ce qui est pris en charge ou non ;)

toutes les LPP : Recherche par chapitre

krolinejura:
réponse pour chrit : oui, c'est ça ... pas de seau de noter ... pas de prise en cahrge sécu ... même si le FR de douche n'est pas utilisé comme chaise garde robe ... la logique de la sécu ...

Caroline

krolinejura:
pour les remboursements sécu, le TIPS n'existe plus. maintenant c'est LPPR. Il faut aller sur le site ameli.fr. Et après c'est un peu compliqué pour s'y retrouver ... en tant que professionnel de rééduc et réadaptation, j'y vais assez souvent mais je n'ai toujours pas mémoriser la route à suivre ... En plus, ça change tout le temps ...

Vous voulez les infos générales ou une aides techniques spécifiques ?

J'essaierai de mettre les liens sur le forum dès que j'aurai 2 min pour aller y faire un tour.

caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique