LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil douche choix et remboursement secu

<< < (5/10) > >>

sid:
dixit mon assistante social tu peux faire une lettre a ton conseil general.

krolinejura:
ah bonne question : peut être ta mutuelle sinon, c'est le grand vide. Et si tu veux que la CPAM participe : 102 € et des poussières il faut que la prescription médicale mentionne un seau sinon, c'est 0 € de la CPAM

woili, woulou

Caroline

ANTONIN.D:
Le problème avec la MDPH pour une aide de financement, c'est qui faut prendre la PCH et si on n'a comme moi l'ACTP et con veux la gardé, on ne peut pas conté dessus (MDPH).
Quelle son les autres organisme qu'il peuve prendre une partie du financement d'un fauteuil douche?

jack68:
je confirme : le sopur est nickel

krolinejura:
Oui, le Delphin existe toujours ! et lorsqu'il n'y a pas de problème pour le financement (tiers respponsable par exemple), c'est souvent le modèle retenu par la personne ! On en a au CRF, c'est clair que c'est de la qualité !

Sinon, pour info, il y a Etac qui fait un FR de douche avec la possibilté de mettre sur l'assise un coussin pour la prévention cutanée ou pour les personneq qui ont déjà une escarre. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester avec un patient. Peut être que certains d'entre vous connaissent.

Bravo à ceux qui arrivent à se retrouver sur le site de la sécu ! Je vous l'accorde ... c'est vraiment pratique !
Après il existe aussi un tableau des prises en charge dans le cadre de la PCH ... mais, là ... fautdrait que je le retrouve ... si cela vous intéresse. En fait, il faudrait que je retrouve d'où il vient parce que c'est idem ... ça change de temps en temps !

Caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique