LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil douche choix et remboursement secu
tartagueule:
au sujet du TIPS, connaissez vous une liste des différents TIPS? j'ai cherché mais en vain...
banco:
je suis D12 et je marche pas non plus ,que avec des ateles et sa sert a rien,j ai meme un quadriceps a deux y sert a rien du tout!!!!et meme D12 les abdos tu les a pas tous y sont faible en bas!!!!!
christ701:
--- Citation de: krolinejura le 19 mars 2008 à 16:45:18 ---sauf changement récent de la Sécu ... pour avoir la prise en charge de 102 € et des poussières, il faut que le prescription mentionne FR de douche avec seau car la prise en charge ... c'est pour le seau (idem que pour les chaises garde robe ou chaises percées...)
Caroline
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision KrolineJura, car si cette précision n'est pas portée sur la prescription, si je comprend bien, la sécu ne rembourse rien pour le FR, elle ne rembourse que pour le seau ?
krolinejura:
sauf changement récent de la Sécu ... pour avoir la prise en charge de 102 € et des poussières, il faut que le prescription mentionne FR de douche avec seau car la prise en charge ... c'est pour le seau (idem que pour les chaises garde robe ou chaises percées...)
Caroline
Trunks:
Aie aie aie... ca chauffe par là !!!
moi je pense que pour savoir lequel est le meilleur il faut vous mettre dans vos fauteuils douche face à face,
je serai sur le coté et à mon top vous vous foncez dessus ! :grin:
et celui qui sera encore "debout" (allé Zolive un p'tit effort apres tout :huh:) aura le meilleur fauteuil...
Nan mais sans blague, battez vous en mp...
moi j'ai un Cascade depuis un an, mes p'tites fesses sont bien dedans et pourtant je suis D6 SANS ABDOS (oui je sais c'est la honte !!) hi hi
petite precision, quand je tombe en avant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un truc qui s'appelle reflexe et qui me fait mettre mes mains sur mes genous... (pas con hein ?!?)
precision numero 2 : 100 et quelque euros par la secu !
Allé ne vous battez plus, on s'aime tous, faites vous des bisous plutot :rolleyes:
En direct de chez moi, c'etait mon humble temoignage...
Trunks :662:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique