LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil douche choix et remboursement secu
joebartom:
salut,
la prise en charge sécu est de 102.62 euros.
je suis assez d'accord avec chris701 pour la chaise que tu as choisis, les accoudoirs sont trop court (c'est pratiquement le même modèle que la MEYRA type MC WET vendue 391euros par mon revendeur).n Perso, je préfère le modèle suivant: http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/00/67E608647A5C74ABC1256F7A004A9E2E?EditDocument&product=R7719_073
mais il vaut le double... :undecided:
bon choix!!
christ701:
Salut Sid,
Je viens de jeter un oeil sur le fauteuil pour lequel tu as mis un lien.
Je peux te dire que j'ai eu ce truc à l'essai quelques jours.
Pour moi qui n'ai pas ( plus d'abdos ) je te dirai qu'il me semblait être assis sur un tonneau pour faire un concour de rodéo !!!! en + je te dirai que les accoudoirs ne sont vraiment pas très utiles, trop courts et très instables, cette instabilité est certainement dû au fait que ces accoudoirs se relèvent, d'autre part le dossier aurait besoin d'être un peu plus incliné vers l'arrière afin que l'utilisateur ou l'utilisatrice puisse prendre une position un peu + détendu.
Personnellement le jour où je changerai ce n'est pas ce matos que j'achèterai même si le prix est intéressant.
Tu sais Sid, je dis souvent le personnel qui conçoit ce genre de matos, il faudrait qu'ils se retrouvent dans la même situation physique que nombre d'entre nous ( plus d'ados = plus d'équilibre ) et je crois que le matos serait bien mieux conçu..........Christian
tartagueule:
salut,
oui il y a bien une prise en charge de la sécu (TIPS) sur les chaises percées, par contre je me souviens absolument plus de combien elle est...
demande à ton revendeur de fauteuil, il saura te renseigner ;)
+++
sid:
salut tout le monde!
voila j'ai besoin d'un fauteuil douche et je me demandais, au vu des prix (vaseline powa!!!),
si la secu remboursait une partie du prix comme les fauteuils de tout les jours.
si oui est-ce un remboursement specifique ou est-ce pris sur le remboursement du fauteuil principal?
sinon pour le model j'ai trouvé ca => http://www.bgmedical.fr/mag/fr/product-214130.htm?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc
ca a l'air d'etre le moins chere que j'ai trouvé...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique