LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil douche choix et remboursement secu

(1/10) > >>

klysio:
bonjour

si quelqu'un a besoin d'un fauteuil de douche j'en ai un à vendre
largeur 36 cm
je ne sais pas la marque. Il vaut 1199,45 € je le vends à 300 €
Il est orange avec grandes roues arrières. Il est tout neuf servi une fois.
Je le vends car il est beaucoup trop grand pour moi je fais 32 cm de tour de tailles.
Il est disponible à TOURS EN FRANCE
si vous etes interessée par l'offre contactez moi par email à lisedelalande@gmail.com

Bull:
pas mal comme idée :wink:
je crois que je vais essayer de faire l'inverse : prendre un vieux sopur delphin et le rendre un peu plus "actif". Je vous posterai des photos une fois le travail éffectué.

chris26:
Bonsoir

Fabien, trone de son nom  :grin: :lol: :sm16: :sm15:

Bagier fait également comme ça  :tongue:

Lavandula2:

--- Citation de: Bull le 22 février 2010 à 16:36:39 ---une question à tout hasard : pour les vacances, j'emmène mon fauteuil actif et mon fauteuil de douche. Quelqu'un connaitrait-il un fauteuil réunissant les 2 fonctions
--- Fin de citation ---

Bonjour Bull,

Ci-joint la photo du fauteuil d'un copain qu'il avait bricolé pour partir 15 jours en camping : il a découpé une toile pour y faire une sorte de lunette, et pour la douche-WC il utilisait un coussin de type gel, dont il en existe percés au milieu.

C'est assez simple et ça peut être pratique, en particulier dans les pays chauds où on peut prendre une douche sur son propre fauteuil : la toile sèche rapidement.

Lavandula

Bull:
une question à tout hasard : pour les vacances, j'emmène mon fauteuil actif et mon fauteuil de douche. Quelqu'un connaitrait-il un fauteuil réunissant les 2 fonctions, un peu dans ce style :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique