LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil douche choix et remboursement secu
chris26:
Bonjour
--- Citer ---Je vais demande un dossier de "FONT DEPARTEMENTALE DE COMPENSATION" pour m'aider à financer le remplacement de mon fauteuil
--- Fin de citation ---
Impossible d'aprés la personne de la MDPH que j'ai eu au téléphone ce matin :sad: Cette aide n'est valable que pour les personnes qui son sous le régime PCH :huh:
J'y comprend plus rien :sad: Antonin, peux tu donner d'avantage de précision sur ton cas ???
Par avance je te remercie :wink:
Chris
chris26:
Bonsoir
Merci pour cette info Antonin :smiley: Je suis dans le même cas de figure que toi, j'ai refusé la PCH car dans cette prestation il n'est pas prévu de financement pour l'aide ménagére que l'on emploie ! La maison, la voiture sont équipées, je ne pouvais prétendre à une aide pour les frais de mon animal car il n'est pas considéré officiellement comme chien d'assistance vu qu'il ne vient pas de l'association handichien, par ce fait je suis rester sur l'ACTP !
Je vais demande un dossier de "FONT DEPARTEMENTALE DE COMPENSATION" pour m'aider à financer le remplacement de mon fauteuil :tongue:
Merci encore pour cette information qui devrait intéresser toutes les personnes qui sont rester sur l'ACTP
Au plaisir de te lire :smiley:
Chris
ANTONIN.D:
Si vous voulez voir à quoi sa ressemble, voir fichier joins
sid:
voila c'est bien de cela qu'elle m'a parlé!
ANTONIN.D:
Alors si comme moi vous voulez gardé votre ACTP, il faut demandé à la MDPH ce dossier "LE FONT DEPARTEMENTALE DE COMPENSATION".
Moi j'atend mon dossier.
A suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique