Salut!
J'y étais aussi, je pense être dans une situation financière plutôt confortable mais par solidarité avec mes compagnons moins bien lotis et parce que cette situation et cet irrespect sont insupportables je tenais à y participer. Voici mon ressenti:
C'était génial tout ce bouillonnement Place de la République. Et c'était génial également, sur le parcours, de se retourner en haut des petites côtes et de voir ce défilé humain à perte de vue, ouais ça donnait vraiment des frissons!
Mention spéciale également à toutes ces banderoles, à toutes ces pancartes...
Par contre, j'ai pas trouvé l'ambiance terrible au sein du défilé. Avec mon amie, on avait décidé de "voyager" un peu dans les départements, de visiter

On a pas senti de chaleur comme des fois, l'envie de partager, de se glisser un mot, de se faire un sourire...Je ne jette la pierre à personne, c'est juste un ressenti, peut-être était-ce dû à la fatigue bien compréhensible du voyage, à la fatigue de cette situation, à la longueur du parcours...A mon avis c'était un peu long, à la fin tout le monde était un peu assommé, je ne sais pas s'il aurait été possible de faire un parcours un poil plus court...
Une autre chose un peu moyenne à mon sens c'était l'arrivée Place de l'Opéra, on venait quand même de faire un truc qui cassait la baraque, mais j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflet, au podium ça faisait un peu improvisé avec le micro qui passait d'une main à l'autre pour nous dire peu ou prou la même chose, ça manquait d'allant, d'energie, de chaleur, de fête...
Voilà, ceci dit on était ravis de participer à cette aventure, et chapeau à tous ceux qui ont organisé ce truc fou en amont, chapeau à tous ceux qui se sont déplacés, chapeau aux accompagnateurs, et merci les dieux pour le temps de samedi, quel carnage ç'aurait été s'il avait fait le temps de vendredi ou dimanche!!!