LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

abattement de la taxe d'habitation

<< < (3/8) > >>

bidouette:
Bonjour je vous remets les formulaires d'abattement de la taxe d'habitation à renvoyer avant le 31 décembre 2008 pour la taxe 2009 . Bonnes fêtes de fin d'année à tous , bidouette

bidouette:
Bonjour , n'oubliez pas de refaire la demande pour 2009 . Les piéces sont au début du sujet mais je vous les remets et il n'est pas trop tard pour voir votre maire pour faire adopter cette loi . Bon Noël à tous , bidouette

STEPHANE:
C'est bon,c'est reglé,j'ai envoyé le texte qui affirme mon IPP de 100% donc pour la taxe d'habitation et redevance tv,c'est bon,par contre pour la taxe foncière,c'est mort :undecided: faut touché l' AAH,et j'y est pas droit

bidouette:
bonjour Stephane , normalement avec tes recources tu ne dois pas payer de taxe d'habitation , tu dois toucher une allocation logement je suppose ? Si tu as reçu ta taxe , fais une réclamation car ce n'est pas normal tes recources sont trop faibles ?
Ayant fait toues les démarches auprés de mon maire qui a adopté la loi , mais il a oublié de l'envoyer aux impots et je n'ai pas eu le dégrévement . J'ai donc appelé le conseillé municipal en charge des taux d'imposition et il avait l'air trés étonné quand je lui ai confirmé que les impots n'avaient rien reçu de la ville ou j'habite . C'est pas fini car aprés je vais devoir faire une réclamation aux impots quand ils auront reçu le texte d'approbation de la loi . Ya jamais rie  qui marche dans ce pays . Bisous , bidouette

STEPHANE:
Bonjour

Cette année je dois payé "la taxe d'habitation"

Seulement,n'étant pas imposable,ayant une IPP de 100%,un taux d'invalidité de 80%  et ne touchant que 545€/mois de salaire,ne touchant pas l'AAH mais une rente AT avec majoration Tierce Personne,puije être exonéré?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique