LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

abattement de la taxe d'habitation

<< < (4/8) > >>

bidouette:
Notre municipalité ayant changé j'ai envoyé par email le texte de loi sur l'abatement de la taxe d'habitation pour toute personne ayant la carte d'invalidité au nouvel adjoint qui l'a donné au nouveau maire que j' ai rencontré par hasard samedi . Il m'a dit qu'il s'était intéressé à ce sujet . Comme la réunion municipale sur les taux de la taxe à lieu cette semaine , il m'a dit que le texte disait que cette loi pouvait être adopté dans une autre séssion , ce qu'ils vont faire et il m'a promis de l'adopter . Bidouette

bidouette:
bonjour fanchon , étant donné les changements d'équipes municipales dans certaines villes , il va falloir renégocier l'approbation de cette nouvelle loi avec les noubeaux élus et de toute façon il faut relancer les anciens car ils vont bientôt se réunir pour voter les taux d'imposition . A bientôt , bidouette

fanchon:
Bonsoir à tous,

Je reviens à petits pas sur le forum après une "aussi longue absence" et je prends connaissance de ce sujet, intéressant.
Il faut espérer que cette disposition soit reconduite .....
Mais ce serait drôlement intéressant que vous nous disiez le résultat de vos démarches pour obtenir cet abattement. Est-ce que ça a marché ?

Belle nuit
fanchon  :smiley:

bidouette:
Bonjour , le formulaire n'est valable et ne sera appliquée que pour la taxe d'habitation de 2008 . Si tu as eu un dégrévement c'est que tu étais en dessous du seuil des revenus de références pour la taxe 2007 . Cela ne concerne pas la taxe fonciére ni la redevance télé . Bises , bidouette

sid:
merci bidouette, pour la taxe d'habitation c'est fait!
je crée un autre topic pour la taxe fonciere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique