LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment vous faites ???
éric:
slt lillie
sache que tu n es pa seul ,méme si parfois ,certains peuvent faire paraitre "un handicap "assumé et heureux" ce n est pa toujour le cas!
mes coups de blues sont parfois quotidien ,mais je ne le fais pa voir ,car je suis entouré de personne que j aime profondément!
et souvent comme beaucoup le "sentiment" d injustice!
perso , c est un accident du travail ,déja 4 ans de proces ,tous a été mis au norme de sécurité aprés mon accident,crois moi ,j ais la "haine" qu il m ont boussillé ma vie de petits gars tranquille!
accroche toi entoure toi de personne "positives"! crois moi il reste des gens de "valeurs" en ce bas monde!!
un gros bisous de ton "collégues " ch' ti mi! :wink:
eric
tetra4:
Salut,
Je suis aussi tétra complet, depuis 1990. J'habite aussi ds une petite ville de picardie et je vis aussi beaucoup dans le passé et l'avenir me fait peur car pour l'instant mes parents sont là, mais après ?
Alors comment je fais ?
Aucune idée, je croule parfois mais sans rien montrer à personne, je chat sur le net, je drague mais qd je conclus (chose très rare) la frustration de manque de sensation revient et je me sent pas mieux...
Je crois qu'il faut faire avec, et ça dépends je pense des caractères de chacun.
Bisous
lillie59:
--- Citation de: amy le 30 août 2007 à 13:33:54 ---salut Lillie
Je comprends parfaitement, effectivement on ressent probablement un peu tous la même chose.
il ne faut surtout pas oublier les bons souvenirs du passé, et on prend tous, tout ce qu'il y a d'agréable à prendre.
Mais parfois c'est plus dur, vraiment plus dur, on se sent un peu (beaucoup) dans l'impasse.
Alors quand j'ai les idées trop noires, quand les pensées douloureuses me submergent, je me concentre, sur n'importe quoi mais sur autre chose, le temps de passer cette mauvaise période, de récupérer "des forces"... Ce n'est pas simple mais ça m'a aidée
Evidemment, "ce n'est bon" que pour les pires moments, il n'est pas question de vivre comme ça. C'était un p'tit système D perso, mais je reconnais que ça ne fait pas rêver !!! :tongue: :cheesy:
En tous cas, je te souhaite encore beaucoup de courage, et j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt
--- Fin de citation ---
Vous avez apparament chacuns vos astuces; à moi de trouver la mienne...
merci amy
amy:
salut Lillie
--- Citer ---cette pensée du "si je n'avais pas eu accident" est présente malgrès moi, je n'y peut rien et c'est ce qui me gêne le plus; je prends les bons moments à volonter mais la comparaison d'une vision de moi étant valide revient au galop.
Le passé, je ne veux surtout pas l'oublier, trop de bons souvenirs mais c'est ce qui me fait mal en même temps; je pense que la majorité d'entre vous ressentent ce sentiment
--- Fin de citation ---
Je comprends parfaitement, effectivement on ressent probablement un peu tous la même chose.
il ne faut surtout pas oublier les bons souvenirs du passé, et on prend tous, tout ce qu'il y a d'agréable à prendre.
Mais parfois c'est plus dur, vraiment plus dur, on se sent un peu (beaucoup) dans l'impasse.
Alors quand j'ai les idées trop noires, quand les pensées douloureuses me submergent, je me concentre, sur n'importe quoi mais sur autre chose, le temps de passer cette mauvaise période, de récupérer "des forces"... Ce n'est pas simple mais ça m'a aidée
Evidemment, "ce n'est bon" que pour les pires moments, il n'est pas question de vivre comme ça. C'était un p'tit système D perso, mais je reconnais que ça ne fait pas rêver !!! :tongue: :cheesy:
En tous cas, je te souhaite encore beaucoup de courage, et j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt
lillie59:
Amy,
cette pensée du "si je n'avais pas eu accident" est présente malgrès moi, je n'y peut rien et c'est ce qui me gêne le plus; je prends les bons moments à volonter mais la comparaison d'une vision de moi étant valide revient au galop.
Le passé, je ne veux surtout pas l'oublier, trop de bons souvenirs mais c'est ce qui me fait mal en même temps; je pense que la majorité d'entre vous ressentent ce sentiment.
Stéphane,
des passions j'en ais à la pêle...mais je voudrais les vivre et non en faire un site; du moins, pas pour l'unstant.
Je suis consciente que c'est "une sale période"; j'avais envie de la partager et surtout d'avoir des témoignages, de la solidarité, de savoir si ça n'arrivait qu'à moi...
Et je suis contente de l'avoir partagée avec vous; donc MERCI encore.
Puis heureusement, il y a les vrais amis, qu'on compte sur les doigts d'une seule main; mais y'en a une qui se reconnaîtra qui m'aide particulièrement, même si on est loin et que l'on communique essentiellement par msn, ça fait toujours du bien..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique