LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Comment vous faites ???

<< < (10/10)

lillie59:
Bon je vais peut-être zapper le moral à certains, d'autres se reconnaîtrons, ou encore pour d'autres ça sera imcompréhensible mais je me lance...

Ca fait 8 ans que je suis tétra complète, j'ai été hospitalisée pendant 6 ans et me voilà chez moi depuis presque 3 ans. Et je pète litéralement les plombs !!! comment passer le temps ? j'peux pas faire de sport, je trouve pas de boulot malgrès une formation de graphiste faite après l'accident, j'habite ds une petite ville du nord...Bref, je vois pas comment m'occuper, et malgrès les anti-dépresseurs les idées noires prennent de plus en plus le dessus.

Faire style d'avoir la pêche et d'aller bien c'est ma spécialité; on est courageux nous les handicapés...
Mais là, c'est over dose !!! A vous lire, vous avez tous l'air "heureux", d'avoir des occupations, une vie à vous bien remplie, etc... C'est quoi votre secret ?

Alors soit c'est une façade chez vous aussi, soit y'a que moi qui traverse une mauvaise période (qui dure depuis un certain temps...) ??

C'est quoi mon problème ? y'a rien qui me motive, pis façons, vus mon niveau de handicape, je peux pas faire grand chose...

Je ne veux pas passer pour une "pleurnicheuse", mais si vous avez connus ce sentiment  (ou autre) et trouver des solutions, je suis preneuse pour toutes sugestions. (Le psy, j'ai déjà essayé et effet zéro entre parenthèses).

Enfin voilà, c'est un petit échantillon de ce que je ressents...
Lillie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique