LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment vous faites ???
lillie59:
Salut Lavandula,
J'ai suivis cette formation ds le centre de rééducation où j'étais ds le cadre de la réinsertion; c'était intéressant et j'étais intéressée. Par la suite,j'ai réalisé les cartes de voeux pour EDF et fais l'affiche des voeux du centre où j'étais; je me suis sentis utile mais aussi j'ai été très déçue par le centre qui ne m'a pas payée; ce n'est pas que j'ai fais cela pour l'argent, mais j'ai plutôt eu l'impression d'être prise pour une conne, ce qui n'est pas très motivant pour la suite; bref...
J'ai cherché du boulot en rentrant chez moi, mais sans succès. Donc, j'ai arrêté de chercher, démotivée puis je me suis dis que c'était comme ça et j'ai "baissé les bras".
Puis la routine, bref, l'ennuis est vite survenus; et après je ne sais combien de temps, me voilà sur ce topic...
qui servira à d'autres s'ils se retrouvent ds le même état.
Lillie.
Lavandula2:
--- Citer ---je trouve pas de boulot malgrès une formation de graphiste
--- Fin de citation ---
Bonjour Lilie,
Qu'as tu suivi comme formation ? C'était intéressant ?
Est-ce tu n'as pas trouvé de travail parceque les activités de graphiste te posent des difficultés importantes, ou bien est-ce trop difficile pour toi de t'organiser pour travailler à cause des contraintes de tous les jours, ou encore as-tu reçu un mauvais accueil de la part d'employeurs potentiels ?
Je crois que le plus difficile quand on cherche à travailler, c'est comme pour tout le monde mais en version encore plus corsée : c'est de mettre le pied à l'étrier (moi il m'a fallu 3 ans et un paquet de candidatures...).
Mais une fois dans le bain, cela devient plus facile, on a davantage confiance en soi quand on voit que ça marche, et surtout les employeurs semblent nous voir d'un bien meilleur oeil. Le top c'est bien sûr de pouvoir s'organiser pour en faire :
- suffisamment pour que tout le monde soit content (employé et employeur),
- sans en faire trop non plus (parcequ'avec un handicap, selon les handicaps et les boulots, on ne peut évidemment pas toujours tenir le rythme fada qui est parfois demandé... sans répercussions sur la santé).
Si tu nous en dis un peu plus, peut-être que quelqu'un du forum aura une idée à creuser pour un job de graphiste ?
En tous cas merci à toi d'avoir lancé ce sujet "Comment vous faites", car je pense que personne ne dira qu'il ne s'est pas un jour posé la question, à un moment où sa seule envie était d'envoyer tout ballader...
Lavandula
tetra4:
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Oui tétra 4,
je comprends ton angoisse sur le futur, mais j'ai plutôt tendance à vivre "au jour le jour"... Le futur ça dépend si la médecine avance.
T'as de la chance de conclure, c'est pas évident quand on est tétra complet. La fustration de ne pas avoir la sensibilité, je ne la connais pas car par miracle je l'ai.
C'est parce que j'en ais marre de crouler que j'ai écris; ts les conseils sont bons à prendre.
Merci des tiens.
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Oui, obligé de vivre au jour le jour, perso j'ai 35 ans même s un jour il trouve quelque chose je pense que ce sera tard pour moi alors j'essaie d'en profiter maintenant, même si parfois c'est dur et que l'on a pas envie de faire le fort...
Quand je dis conclure, pour être honnête ça ne met arrivé que 2 fois et pas très longtemps. J'imagine que le manque de caresse sur le visage, de pouvoir serrer sa complice dans ses bras et les érections pas toujours bonne, le manque d'éjaculation et de plaisir ne sont pas facile à vivre pour l'autre comme pour moi. Ma frustration doit frustrer :sad:
En tous cas, tu as beaucoup de chance d'avoir garder des sensations, j'imagine, pas les mêmes ? Tu arrive tout de même à trouver ton plaisir ? Car, j'ai entendu parler du "paraorgasme" mais persos je ne les pas croisé en chemin :grin:
Bon courage pour la suite, bisous
lillie59:
--- Citation de: éric le 31 août 2007 à 17:11:48 ---slt lillie
sache que tu n es pa seul ,méme si parfois ,certains peuvent faire paraitre "un handicap "assumé et heureux" ce n est pa toujour le cas!
mes coups de blues sont parfois quotidien ,mais je ne le fais pa voir ,car je suis entouré de personne que j aime profondément!
et souvent comme beaucoup le "sentiment" d injustice!
perso , c est un accident du travail ,déja 4 ans de proces ,tous a été mis au norme de sécurité aprés mon accident,crois moi ,j ais la "haine" qu il m ont boussillé ma vie de petits gars tranquille!
accroche toi entoure toi de personne "positives"! crois moi il reste des gens de "valeurs" en ce bas monde!!
un gros bisous de ton "collégues " ch' ti mi! :wink:
eric
--- Fin de citation ---
Salut éric,
moi non plus je ne le fais pas voir. Les personnes qui m'entourent ne comprendraient pas mon sentiment puisq'ils sont valides. Ce qui entraîne un sentiment encore plus fort que la solitude.
Ils sont positifs, c'est moi qui suis négative. Et heureusement qu'ils sont présents.
.
Le forum est justement bien, on parle à des personnes concernés; ça aide, on se sent moins seul.
La preuve, ton soutient et celui des autres.
Lillie.
lillie59:
--- Citation de: tetra4 le 31 août 2007 à 15:44:28 ---Salut,
Je suis aussi tétra complet, depuis 1990. J'habite aussi ds une petite ville de picardie et je vis aussi beaucoup dans le passé et l'avenir me fait peur car pour l'instant mes parents sont là, mais après ?
Alors comment je fais ?
Aucune idée, je croule parfois mais sans rien montrer à personne, je chat sur le net, je drague mais qd je conclus (chose très rare) la frustration de manque de sensation revient et je me sent pas mieux...
Je crois qu'il faut faire avec, et ça dépends je pense des caractères de chacun.
Bisous
--- Fin de citation ---
Oui tétra 4,
je comprends ton angoisse sur le futur, mais j'ai plutôt tendance à vivre "au jour le jour"... Le futur ça dépend si la médecine avance.
T'as de la chance de conclure, c'est pas évident quand on est tétra complet. La fustration de ne pas avoir la sensibilité, je ne la connais pas car par miracle je l'ai.
C'est parce que j'en ais marre de crouler que j'ai écris; ts les conseils sont bons à prendre.
Merci des tiens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique