LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment vous faites ???
éric:
hello les amis
avec une telle plume et un telle humour ,tu a les "armes" du parfait séducteur des temps modernes gnafron!! :azn:
au plaisir de te lire mon poto!! :wink:
eric le ch ti mi du 62!
ps :pour nos amis fidéle a 4 pattes ........ j ais les 2 lol , 2 bouledogues francais que j adorre et une vielle chatte attendrissante qui m accompagne depuis 11ans (j espere que schatff ne va pa lire cela ,je sens que ca va partir en sucette.....au sujet de la vielle chatte!!! lol :grin: :grin:
grosse bésse a tous et particulierement a lillie!!!!
radoune:
Un chat, femelle :lol:
gnafron24:
--- Citation de: radoune le 02 septembre 2007 à 17:16:13 ---Ou alors adopter un chat... ;-)
--- Fin de citation ---
Objection votoneur ! :ripeer:
J’ai un chat, femelle, après avoir eu un chien…
Ben… même si effectivement, outre la p’tite compagnie que ça peut représenter et le côté « pratique » pour un para-tétra (le chat est relativement autonomie, discret, « auto-nettoyant » et, non moins important… propre !... j’ai donné un chien dans un jardin !… à moins d’avoir un préposé, une tondeuse-aspirateur ou une moto-crottes, pour un tétra, le tour de pelouse… c’est avec gants Mappa ! :1543:), reste que, perso, j’ai beau continuer à monologuer sur tous les tons, je n’obtiens de la demoiselle, au mieux, qu’un regard qui serait presque parfois limite dédaigneux…
Pas très enrichissant comme échange…
Elle est bien plus intéressée par les mulots du jardin que par le blaireau que je suis… :hein:
Navrant !… même si je ne lui donne pas tous les torts…
Bref, au lieu de « prendre sur soi », comme on a l’habitude de le dire, il est quand même bien aussi de pouvoir prendre sur les autres…
J’imagine que ceux qui peuvent partager leurs angoisses doivent mieux supporter les coups d’blues…
À deux, le temps est moins vide…
Ne serait-ce que rempli par de longues parties de « morpions », comme déjà évoqué !
Perso, il m’arrive de penser que, même ça, pourrait vachement m’intéresser plutôt que de ruminer seul ! c’est pour dire ! :sm33:
J’échangerais bien ma p’tite femelle féline au poil luisant contre un modèle bipède, glabre et moins félin… qu’on se le dise !
(ben quoi ?… J’en profite ! :sm11:)
Bon… allez… « hauts les cœurs ! »… c’est l’heure de la popote : surgelé pour monsieur et Sheba (dou-wap !) pour m’zelle…
J’assure !… et sors… :1535:
JP :chat:
radoune:
Ou alors adopter un chat... ;-)
D'accord avec Arsinoe, mais comme je n'ai pas vécu le handicap, je ne peux pas me le représenter...
Arsinoe:
Bonjour Lili,
Je viens de tomber sur ton message, et j'avais envie de te répondre en quelques mots (premier message ici, d'ailleurs)...alors premièrement, il y a à mon avis également bien des valides qui se font chier comme des rats morts, ça n'a pas forcément rapport avec les gambettes...évidemment je comprends bien que les possibilités sont plus limitées dans ton cas...Bon, passons. En tous cas, à mon sens, il y a un truc qui sauve la vie des gens : la culture !! Les livres (la vraie littérature, pas harlequin champion de l'amour), toutes les réponses sont dedans... Les films, la musique, et l'art...La peinture, la scultpure : y-a-til des musées dans ta région ? je suis sûre que oui, et les musées modernes sont accessibles en général. Et puis, il y a la Création (un antidestin, c'est sur) : tiens, sais tu que Beethoven était sourd comme un pot ? il a composé la majorité de son oeuvre sourdingue, la tête sur le piano pour sentir les vibrations, le plus grand compositeur de tous les temps (ça n'engage que moi, là, mais tout le monde s'accordera pour dire que c'était pas la moitié d'une courge) ?! Sa surdité a été croissante toute sa vie, pour devenir totale en 1816, dix ans avant sa mort...et il a composé jusqu'à sa mort :shocked:. Bon. Je pense aussi à HP LOvecraft, un des plus grands auteurs américains : cet homme, gravement malade, est resté dans son lit, chez sa mère, quasi toute sa vie. Il a créé un monde, terrible et fantastique, qui a marqué toute une génération d'auteurs, depuis cette chambre...Sans parler de Stephen Hawking, que vous connaissez tous j'en suis sûre ; si jamais certains habitent sur Pluton, je rappelle qu'il est l'un des plus illustre astrophysicien vivant, et qu'il ne peut communiquer qu'en clignant de l'oeil vu qu'il soufrre d'une sclérose lattérale amyotropique. Enfin, on n'est pas tous des génies, sinon ça serait pas drôle, et chaque expérience est bien sûr différente...je ne suis surtout pas en train de te reservir la rengaine débile, et sournoise, du "si on veut on peut"...mais je voulais simplement te dire que la culture et la création (meuh si, faut se lancer!! on a tous des trucs à dire) peuvent être une solution, ma foi, salutaire.
Là dessus, je te fais mille bises d'encouragement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique