INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
...Le problème est que mon mari à régulièrement des infections urinaires et des fuites
Tu fais tes transferts seul ? Parce que le Brindley n'est intéressant que dans le cas de personnes autonomes sur ce plan. Moi, non. Mes problèmes urinaires m'ont conduit à choisir le Bricker.
Citation de: kix29 le 09 juillet 2007 à 16:53:26J'avoue que je suis également comme Joao assez tenté. Car de mon côté, ce sont surtout les pb d'IU chronique voire permanente qui me posent pb. Je ne suis pourtant pas débutant "dans le métier" puisque tétard depuis 1982... Tu fais tes transferts seul ? Parce que le Brindley n'est intéressant que dans le cas de personnes autonomes sur ce plan. Moi, non. Mes problèmes urinaires m'ont conduit à choisir le Bricker.
J'avoue que je suis également comme Joao assez tenté. Car de mon côté, ce sont surtout les pb d'IU chronique voire permanente qui me posent pb. Je ne suis pourtant pas débutant "dans le métier" puisque tétard depuis 1982...
Bonjour. Moi, moi, moi je veut cette machine, j'en ai marre d'etre gonflé et d'avoir mal au ventre tous les jours, d'aller à la selle pour rien en fait ça ne marche que quand je suis à la tôque, tous les 5 jours a peu pres. Moi qui suis dans la region de Arles ou pourrai-je commencer mes demarches ?
Citation de: laurent26_llf le 06 juillet 2007 à 10:34:54Citation de: lillie59 le 05 juillet 2007 à 19:15:08Citation de: laurent26_llf le 05 juillet 2007 à 16:23:39pas grave mais je suis sur que d'habitude tu y fait plus attention à la chose !!! ....J'ais jamais dis que je ne faisais pas attention à la chose...Comment tu en parlais faisait peur m'enfin si dans les actes tu es plus douce tout va bien .....Alors tout va bien !!