LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Aménagements - adaptations d'un véhicule
chris26:
--- Citation de: vinvin2121 le 22 mars 2006 à 23:53:48 --- en faite sur le volant tu garde l'airbag contrairement à un cercle
--- Fin de citation ---
J'ai un montage guidosimplex monté chez Pimas et mon airbag est conservé ! Seul l'avertisseur a été déplacer ! Il est commandé maintenant à la fois par le manip de code phare comme à l'origine plus par un petit bouton placé sur le manche du levier de frein
chris26:
--- Citation de: ledjeg le 22 mars 2006 à 23:30:19 --- le transport c'était plutot du 800 bornes A/R (Aix en provence strasbourg)
--- Fin de citation ---
Pas plus loin :shocked: :1543: Pourquoi n'as-tu pas pris un instalateur plus proche :lipsrsealed:
vinvin2121:
whaouu vinvin2121 c'est pas du top discret ton cercle, tu vois encore tes compteurs avec ca
Ledjeg bonne question :grin: en faite sur le volant tu garde l'airbag contrairement à un cercle et comme sur le volant (multifonctions) ta le régulateur de vitesse 2 boutons j'avais pas le choix (avec le cercle sa posait problème) mais t'inquiete je voie encore le compteur et comptours fond de 3 avant la zone rouge 140 km,la 4 180 km et en 5 245 km :cheesy: :lol: et la tu évite le radar ou le gendarme sinon fini la tuture :grin:.
Amicalement
Sylvain :wink:
chris26:
Sylvia la boule qui se trouve sur le volant d'un camion est utilisé surtout dans les manoeuvres ou dans les déplacements à faible allure comme par exemple dans les ronds points :!: Sur un véhicule léger elle peut se justifier également pour cela mais aussi parceque la personne est souvent dans l'impossibilitée d'avoir les deux mains sur le volant. Autre chose, la boule peut être remplacer par un U (ou fourche) pour les tétra. Conduire en utilisant en permanence se systeme est trés pénible pour le bras et l'épaule, donc pas bien pour ton cas :lol:
Zolive2K:
En effet stef le monde du handicap est un petit monde.
Evidemment que tu laisse son nom ... :angry:
Ici on aide dans la mesure du possible par nos conseils les paratétra à faire les bons choix, perso je suis d'avis de donner les noms de ceux qui font du bon boulot mais également de ceux qu'il faut selon vous éviter.
Il serait vraiment dommage qu'un autre paratétra se retrouve dans la même galère que toi.
Amicalement.
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique