LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Aménagements - adaptations d'un véhicule
sylvia:
Comme source d'infos ... y a pas à dire, vous êtes des champions ... :smiley: Merci beaucoup.
vinvin2121:
Rooooo
vinvin2121:
whaouu vinvin2121 c'est pas du top discret ton cercle, tu vois encore tes compteurs avec ca
ledjeg comme on dit une photo explique mieux donc comme tu vois pas de prob. pour voir les compteurs,tu garde l'airbag,le frein à droite,boite manuelle avec infrarouge sur le pommeau de vitesse juste au dessus de la 3°,fauteuil plié en 2 derrière siège passagé,même une place libre devant pour l'auto-stoppeuse :lol: :lol:,voili voilou elle est pas belle la vie :grin:
Sylvia Guido Simplex ça donne sa.
Amicalement
Sylvain :wink:
stef:
Pour clore le chapitre du Stef nous dirons que le césar du plus mauvais installateur Iserois est atribué à....
Ets BABOULIN à Vizille (38) qui distribue la marque ACA.France. BABOULIN qui est d'ailleurs plus connu pour ses chargeurs de fauteuils...
Pour ce tirer-pousser j'avais aussi le choix entre:
- Lenoir -huet----->Je prends ton permis et j'installe tout, que le matos te plaises ou pas!
- Pimas----->Un garage bordelique à souhait et un tirer-pousser qui fonctionne en partie par cable.
- Legrand (Lyon)---->En partie par cable et je voulais pas faire 200 km aller retour en cas de pepin sur le materiel(j'prefere les avoir sous la main ces mecs là).
Dans l'ideal, je voulais que le même installateur pose le tirer-pousser et la telecommande (quitte à demonter la voiture autant le faire en une fois et en cas de probleme ulterieur avoir un seul interllocuteur en face...pas entendre des trucs du genre "c'est pas moi c'est l'autre").
Une seule telecommande m'interressait c'etait chez ACA (taille, ergonomie) et leur tirer pousser etait monté comme mon ancien Kempf (en mieux parce que le Kempf etait soudé sur la colonne de direction et les pedales etaient percées! ACA n'utilise que des brides ce qui est forcement plus propre si tu revends ta voiture).
Bon aujourd'hui apres avoir presque tout redemonté, reverifié et rectifié avec mon père c'est nickel....heureusement.
Pas de soucis pour la telecommande qui finalement me facilite quelques taches.
Voila l'ensemble:
sylvia:
Bonjour Sirena,
je connais Hamoir, c'est pas la porte à côté de chez moi, mais je retiens l'info.
Merci beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique