LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Aménagements - adaptations d'un véhicule

<< < (14/29) > >>

sylvia:
C'est bien de mettre des photos ... on se rend vraiment compte des aménagements ainsi.

Merci

tom:
Salut ledjeg,

J'ai pas le frein dans les genoux a moins que tu conduise la tète dans le carreau et mesurer 2 m  :cheesy:

--- Citer ---(quand tu appuie tout en bas par exemple) normal car si tu tien le cercle par le 1/3 du haut et pas par un diamètre, c'est mécanique, ca plie.
Et d'autant plus que ca "bloque" le cercle qui est complètement solidaire du volant. Moins pratique pour les ronds points, sorties de virage etc...

--- Fin de citation ---
A ce que je voie  ton cercle tiens presque pareille que moi non et mon cercle ne plie pas

Personnellement je n'est pas choisi de système comme toi ou certains autre car je conte pas garder mes voitures longtemps donc des système comme le tiens il faut percer les caches du volant, du tableau de bord donc après a la vente il faut tout racheter et mon système peu ce remettre sur n'importe qu'elle autre voiture contrairement au tiens.

Sinon elle marche la nouvelle petite polo (j'ai eu une polo mais celle d'avant quand j'étais valide)

ledjeg:
J'avais promis de poster les photos de mon aménagement kempf, chose promis, chose due...  :lol:
Donc comme on le voit ca ressemble beaucoup a celui de tom, mais :

- pas de barre transversale, le cercle est pris au volant par derrière.
- Le cercle tourne sur lui même (il y a une gaine en fait qui coulisse sur le cercle lui meme)
- Contrairement a tom, le frein n'est pas dans les genoux, et de plus pas de tringlerie sous le volant (ils sont obligés de faire ca maintenant car de plus en plus de modèle style audi ou merco on des airbags a cet endroit là)

un petit désavantage quand meme, le frein gène un peu la lecture et l'accessibilité a l'autoradio...

sylvia:
Merci Sylvain  :smiley:

vinvin2121:
Sylvia c'est un plaisir d'aider quand on connait le problème d'avoir un véhicule et savoir que sa permet une certaine libertée,j'espère que tu trouvera rapidement une instalation en fonction de ta demande.

Amicalement

Sylvain :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique