LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Aménagements - adaptations d'un véhicule

<< < (21/29) > >>

sylvia:
Exact, nous (enfin, je veux dire à la frontière), il y a un tas de Français qui viennent acheter leur voiture chez nous parce que moins cher ...seulement, pour une voiture adaptée, il faut passer le contrôle technique pour les adaptations en Belgique et là ils ne tolèrent aucune intervention de matériel autre que la Belgique si tu veux l'intervention de l'AWIPH (et ça c'est galère, mais c'est comme ça ...) pour la voiture d'originie, si tu demandes pas l'intervention pour l'automatique (intervention à la quelle tu as droit), il n'y pas pas de problème ...donc bien calculé pour prendre en considération la totalité des gains ...

schtaff:
oui vincent......
tu peux etre gagnant juste avec la TVA mais il y a effectivement d'autres tours de passe-passe.
La meilleure affaire affaire en ce moment est de commander un véhicule au Danemark,le faire immatriculé quelques semaines en belgique et enfin le rapatrier en France !!! (La France ne permet pas d'importer directement des voiture du Danemark),cette petite manipulation te fait gagner en moyenne 5.000 à 7.000 euros pour une voiture de type Golf,Audi A4 etc.....

Un exemple tout bête: va sur le site de VAG France et VAG Allemagne.
Configure la même voiture et regarde la différence de prix,tu constatera environs 1000 à 2000 euros de différences pour le même véhicule.Tu le remarqueras aussi au prix des options...

et personellement je crache pas sur 1000 euros car la pour une voiture neuve,la garantie constructeur reste la même qu'elle que soit le pays de provenance de la voiture.

schtaff

schtaff:
je te verrrais bien en R32 DSG Sylvia  :lol:  :lol:  :lol: ,et si tu en as les moyens,je te conseille d'atttenre l'automne et la sortie de la RS4 en boite DSG.
Prevoir des harnets de maintien et commander le cerceuil en meme temps que la voiture  :lol:  :lol:

schtaff

pour Emeric:
Golf V GTI DSG toutes options avec 4600 kms pour 18900 euros.A condition de chercher ton vehicule en allemagne ou en belgique (option moule-frite pour 1 euro de plus :lol:  :lol: )

schtaff

sylvia:
Et bien voilà, Vincent, je savais que je pouvais compter sur toi pour avoir un post tout ce qu'il y avait de plus "exploratoire" sur la question ...très complet, comme toujours ... :1409: 20 100

schtaff:
précision:

La boite DSG dispose de toutes les fonctionnalités d'une boite de type auto mais il n'existe plus de position 2,3,4.
DSG = fonctionnalité de la Tiptronic mais avec une mecanique tout à fait defférante.

schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique