LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Aménagements - adaptations d'un véhicule

<< < (20/29) > >>

chris26:
Bonsoir Stephane

--- Citation de: STEPHANE le 05 février 2006 à 10:06:40 ---

Je vend mon kangoo 4x4
--- Fin de citation ---

Pourrais-tu me donner plus d'info sur ton kangoo car justement j'en cherche un ! Je suppose qu'il est équipé d'une boite auto et d'une porte latérale du coté gauche.

Dans l'attente dans savoir plus  :D

STEPHANE:
ok,mais lorsque que le leve-malade est demonté,il n'ya rien qui gene,car moi je ne compte pas me servir du leve malade et du siege en meme temps!c'est juste pour faire les transfere avec 2 tierces personnes(c plus rapide)

STEPHANE:
excuse mais je parle pas anglais :lol:

STEPHANE:

--- Citation de: 20-100 le 05 février 2006 à 12:50:19 ---Ca ressemble à ça ton soulève-personne ?

--- Fin de citation ---
effectivement,c'est celui là

Pour l'avis,il est clair que je risque de trouver personne ayant les 2  adaption monté sur une megane.Je veux juste savoir si il y-a des grandes personnes qui utilise un fauteuil sortant sur une 2 portes

STEPHANE:
bonjour

Je vend mon kangoo 4x4 pour m'acheter la megane en 2 portes.Dedans je compte readapter mon leve-malade que j'ai dans le kangoo,mais je compte adapter aussi un siege pivotant -sortant du coté passagé pour pour faire les transferes.J'ai contacté plusieurs vendeurs pour savoir si c'etait possible, mais tous ont eu une réponse différente. Il y en a qui dise qu'il ne faut pas faire plus de 1.60 m de haut, d'autres qui disent que ce système n'est plus homologué, d'autres qui veulent changer le fauteuil d'origine pour en adapter à un autre,

j'aurais voulu avoir un avis de personnes mesurant 1.80m ayant aménagé ce type de materiel dans une megane 2 portes tout en gardant le siège d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique