Ca faisait tres longtemps que ne n'avais pas jeté un oeil sur ce fameux forum, apres y avoir passé au moins 4 heures consecutives pour lire tous vos messages, je me lance à mon tour pour pousser mon coup geule contre les filles (valides et célibataires ... quoi que je ne suis pas jaloux!!!) .
Que faire pour briser les barrieres du handicap, les tabous de l'amour handi/valide, le mois dernier ma fillancée m'a laissé en plan sous pretexte que mon handicap m'avais transformé ... heureusement qu'elle s'en ai rendu compte, il lui a fallu 1 an et demi tout de même pour réaliser (l'amour rend aveugle), j'ai du m'adapter à mon nouveau corps, me prouver à moi même mon identité en tant que jeune homme actif mais para, ma phylosophie a elle aussi changée je profite de la vie au maximum sans trop penser au lendemain, j'ai coupé les ponts avec mes soucis d'avant (le travail, les projets futurs, les finances ...)
je pense que j'ai peut etre un peu trop pensé à moi apres ces 10 mois d'hopital à garches et ca n'a pas plus à aurélie qui m'a quitté à ne pas refaire, mais je reste toujours dans cette idée que la vie est trop belle pour ne pas etre partagée, j'ai tout pour être heureux mais vraiement tout, mes seules moments de lacitude je les passent dans mon grand lit le soir et que je fais le point sur ma journée passée. Je me dis que j'aimerai bien pouvoir partager tout ca avec une persone qui me comprenne comme je suis se coup ci, qui partage mes délires. J'ai pleins d'amis mais je ne veux surtout pas retenter l'experience avec une amie qui me connaissé du temps ou je tenais debout, les comparaisons n'auront pas lieu avec avant cet accident de la voie pulique.
Dans mon histoire je n'en veux à persone et surtout pas à Aurélie, elle a tenu tout ce temps là à mes cotés tout en subissant le sort qu'on reserve au conjoint du "néceciteu" je veux dire par là que les encouragements et les petits kados pour reprendre gout à la vie lui étés rarement adressés ! à ne pas refaire ...
Aujourd'hui je suis parfaitement autonome j'arrive même à faire saliver les copains sur mes activités qui rythmes mes semaines, entre la plongée sous marine, le quad; la belle voiture, le handbike, et autres sport pratiqués en club...
Je vais avoir à la fin du moi un jolie loulou de l'assos andy-chien, c'est un début, avec lui je compte sur une fidelité a toute epreuve et en attendant ma "cendrion" je pourrai toujours compter sur lui pour rechauffer mon grand lit !! lol
Je le dis à ceux qui doutent encore, même en fauteuil, ou même grace au fauteuil la vie reste formidable, ce que je regrette c'est d'avoir eu cet accident, de me retrouver le cul dans un fauteuil pour réaliser tout ça !
J'ai bien essaillé quelques adresses web de rencontres, mais je ne trouve pas ca adapté aux handy et la plupart du temps c'est payant alors on fait avec les moyens du bord ! lol
les filles faitent moi plaisir, réagissées !!
pierrot