LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

<< < (19/25) > >>

sylvia:
Repose toi bien Damien, tu en as besoin ... et reviens nous pour nous donner de vos nouvelles à Josée et toi.

Bises

pikinette:
Damien,

Bon rétablissement et prend soin de toi !

Gros bisous

Pam

TDelrieu:
Damien,

Oui, tu dois être surmené... Je te souhaite de te remettre vite, reposes-toi bien, et à très bientôt !  :smiley:

Amitiés,
Thierry ;)

lion:
Bonsoir,

Je tenais juste à vous informer que pendant quelques jours vous n'aurez probablement plus de mes nouvelles. J'ai eu un malaise cet après-midi et mon ami médecin préfère m'hospitaliser pour éviter que cela n'empire. Il pense que je devrai rester quelques jours à l'hôpital.

De passage à mon domicile pour prendre quelques affaires (accompagné de mon ami médecin) je tenais à vous en informer pour que vous ne vous inquiétiez pas.

J'en profite également pour vous informer que l'état de Josée est toujours stable, il est toujours dans le coma. Mon ami médecin prendra régulièrement de ses nouvelles et s'occupera bien de lui, j'en suis persuadé. Je lui fais entièrement confiance.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt
Damien

vinvin2121:
Damien,

Je vais pas en rajouter + juste ça je le sais,tous ce que tu dira à Josée même des petits gestes (tenir la main,un bisous,une parole etc..) il ne pourra te répondre mais l'aura entendu et c'est très important pour lui et son rétablissement,pour tes beaux parents ce n'est pas un service qu'il rendent à leur fils de t'empêcher de le voir,mais quand ton ami pourra parler les choses changerons et la pression qu'il t'impose pour le moment risque de ce retourner sur eux à mon imble avis.

Amicalement

Sylvain :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique