LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

(1/25) > >>

Tony25:
Salut à vous deux,
De retour de vacances et avec du retard, je suis heureux de voir que Josée a repris du poil de la bete et je le felicite et le soutient dans l'objectif qu'il s'est donné.
Bon courage et au plaisir de vous lire tous les deux.
Tony

lion:
Salut Schtaff,

Merci pour ton attention !

A bientôt
Damien

schtaff:
Salut Damien,

effectivement j'aurais pu chercher encore longtemps...et pourtant j'ai fait toutes les stations !!!
Quoiqu'il en soit il reste une petite bouteille qui vous attend à l'acceuil du centre :wink:
Je te tiendrais au courant de mon RE-passage à Nottwil.

Amicalement ;)

Schtaff

lion:
Salut Schtaff,

Dommage que nous n'ayons pas su auparavant que tu venais à Nottwil, nous aurions pu essayer de nous rencontrer.

Pour répondre à ta question sur le prénom de Josée, en voici l'explication. Lorsque la maman de Josée était enceinte, elle était fan d'un téléfilm sud américain dont une des personne avait le prénom de Josée. Sa maman avait donc décidé d'appeler son fils ainsi. Mais à sa naissance, l'état civil a refusé ce prénom écrit ainsi (pour diverses raisons) alors il a fallu trouver un autre prénom "officiel" à Josée. Donc officiellement Josée ne s'appelle pas Josée, mais a un autre prénom et ce prénom figure sur tous ses papiers officiels. Toutefois, toute sa famille (y.c. moi) nous l'appellons Josée. Donc à Nottwil, ils ne l'appellent pas ainsi, raison pour laquelle tu ne l'as pas trouvé hier.

Si à l'avenir tu reviens à Nottwil, fais-moi signe et on essaiera de trouver un moment pour se voir.

Damien

éric:
hello les amis comme je suis content de te voir parmis nous josée accroche toi tu es un battand et tu as un copain formidable avec une grandeur d ame exeptionnelle prend ton temps et tu verras tu vas donner un autre sens a ta vie et tu feras des chose formidables amitié a toi et damiens eric et toute sa petite famille les chti mi du 62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique