LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
nico:
Oui, courage Damien!...
Garde le moral!...Il y a malgré tout du positif dans cette période diffiicile,
-Josée est dans un coma sédaté
-tu peux recevoir des nouvelles de son état de santé et mieux: pouvoir le voir! Profite de ce temps pour lui montrer ta présence et ton amour...pour lui autant que pour toi.
Ce qui est vraiment gênant, c'est sûr, c'est qu'à son réveil dans pareille condition et pendant toute sa rééducation, Josée aura besoin de tous ses proches, "tes beaux-parents" et toi. C'est vraiment dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte, un beau gâchis selon moi!
C'est tellement important d'avoir parents, amis soudés dans ces moments là, j'espère qu'ils en prendront conscience un jour...
En tout cas, Damien, sois fort!
Nico :wink:
Lilie:
Salut Damien !
C'est super que tu puisses voir Josée ce soir ! Je suis sure qu'il appréciera ta présence auprès de lui même s'il n'a pas moyen de t'en faire part.
Bon courage à vous deux
TDelrieu:
Damien,
Ha, voilà 2 bonnes nouvelles :
- Josée est en coma artificiel (et pas traumatique)
- Tu vas pouvoir le voir ce soir ! :smiley:
Bon, tant pis pour tes beaux-parents et ta supposée mauvaise influence sur ton ami ! Ce soir, n'hésites pas à lui faire un bisou et à lui parler, malgré qu'il soit endormi... :smiley:
Bien cordialement,
Thierry ;)
P.S : C'en est où du côté du Prof. Martin Schwab ?
sylvia:
Bonjour Damien,
il est en effet assez fréquent de maintenir quelqu'un en coma artificiel afin de lui éviter des souffrances qui seraient pénibles à supporter, c'est une procédure courante.
J'espère que tout se passera bien ce soir pour ta visite à Josée. Ne te laisse pas impressionner par tout l'environnement des soins intensifs, ne pense qu'à lui.
lion:
Bonjour chers ami(e)s,
Voici les dernières nouvelles :
L'opération de Josée s'est bien passée hier et la dernière nuit s'est aussi bien passée. Josée se trouve toujours dans le coma (artificiel) afin de lui éviter les souffrances. Je ne sais pas combien de temps il va rester dans ce coma.
Le personnel médical a parlé hier avec les parents de Josée en essayant de les convaincre que moi aussi je puisse aller à son chevet. Ils ont refusé, apparemment j'ai une mauvaise influence sur lui...... Heureusement qu'un ami médecin (d'un autre hôpital) que j'ai contacté me tient au courant de l'état de santé de Josée et il s'est arrangé pour que ce soir, je puisse aller au chevet de Josée (sans que mes "beaux-parents" soient au courant). Tout ça n'est pas très règlo, mais bon, je m'en fiche, du moment que je puisse être aux côtés de Josée.....
Bonne journée à vous tous
Damien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique