LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

<< < (18/25) > >>

pikinette:
Salut Damien,

Je pense que tu as fait le bon choix, pense un peu à toi et repose toi bien, cela te permettra de revenir en meilleure forme auprès de Josée.

Bon courage

Paméla

chris26:
Salut Damien

Prend un peu de recul cela te permettra de prendre certainement des décisions plus sereines. La vie continue différement mais elle continue belle et bien  :smiley: Garde confiance  :wink:

daphie262:
Bonjour à tous , Bonjour Damien,

En te lisant , je sens une lassitude , un découragement ,, (que je comprends par rapport à ce que tu vis et décris ,,) , n'hésite pas à "déposer" tes difficultés ,,tes inquiètutes ,tes doutes , tes combats ,,   nous lisons ,,  je te souhaite bon courage et repose toi,,

je ne peux répondre à tes questions médicales ,, 

danielle

lion:
Bonjour chers amis,

J'ai eu l'autorisation de sortir de l'hôpital ce matin, je m'empresse donc de vous donner des nouvelles.

L'état de santé de Josée est stable, il est toujours dans le coma. J'ai l'impression de me répéter, mais je ne peux guère vous en dire plus. Les médecins m'ont dit qu'il restera encore quelques jours dans le coma. J'irai rendre visite à Josée en fin d'après-midi (et toujours incognito). Je commence à trouver que ça dure et je me demande si c'est vraiment positif de laisser Josée si longtemps dans le coma, j'espère que l'on ne me cache rien ! Si des personnes d'entre vous peuvent me donner quelques infos à ce sujet, ce serait très sympa.

Quant à moi ça va gentiment, mais ça va. J'ai intérêt à faire attention sinon je vais me retrouver prochainement entre 4 planches. Du moment que je suis inutile et que je ne peux rien faire, que Josée est dans le coma, je vais partir quelques jours en station thermale. Cela me permettra de récupérer des forces, de me reposer et de me changer les idées. Je prendrai mon ordinateur avec moi, j'aurai donc la possibilité de vous tenir au courant régulièrement.

A bientôt

Damien

Jo:
Bonjour Damien
Ace jour nul ne peut présager des possibilités de récupération de Josée , ni de ce que sera votre avenir, mais accroche toi pour vous eux il le faut car il reste le plus important.... LA VIE à reconstruire jour aprés jour .Ca ne sera pas facile mais nous sommes là et vous pourrez toujours compter sur ALARME. De grandes perspectives porteuses d espoir se dessinent au niveau de la recherche il faut y croire comme nous y croyons tu verras que ça vaut le coup de se battre
Avec une tonne de courage et une autre d amour tout est possible

Nous sommes avec toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique