LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
daphie262:
Bon courage et patience Damien ,,
j'imagine que l'expression "comme un lion en cage " prend et a une vraie signification,,
Amitiés,
danielle
lion:
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de mon ami médecin. Il m'a informé que, aujourd'hui, Josée va être sorti du coma artificiel. Comme il m'a expliqué, il s'agit un peu d'un test. La procédure va prendre des heures, le réveil se fera très très lentement. Si durant cette phase de réveil tout se passe bien et qu'ils remarquent que les souffrances sont supportables, ils le réveilleront totalement. Par contre, si ils remarquent que cela est trop pénible pour Josée ou qu'à son réveil il souffre le martyre, ils le remettront dans le coma artificiel.....
Malheureusement, je ne pourrai pas être à ses côtés à son réveil,..... Le personnel médical a encore essayé ce matin de convaincre mes "beaux-parents" pour que je puisse être à son chevet, mais ils ont refusé,....... ils estiment que la présence des parents est le plus important......
Il ne me reste donc plus qu'à attendre et espérer.....
Bonne journée
Damien
Jo:
Tu as pris la bonne décision en décidant d aller te reposer
Lorsque tu reviendras tu verras les choses plus sereinement et tu n en seras que plus efficace
N hésites pas à partager tes soucis ou tes interrogations tu trouveras toujours sur le forum une écoute attentive.
A bientot
TDelrieu:
Oui, reposes-toi bien, et tiens-nous au courant des évolutions de Josée... dès que tu en sauras plus, bien sûr !
Amitiés,
Thierry ;)
sylvia:
C'est courant de laisser passer quelques semaines dans un coma artificiel (j'ai le filleul d'une cousine qui l'a été plus d'un mois ici tout récemment afin d'éviter des souffrances inutiles, c'était suite à un accident de voiture et aujourd'hui, à part une grande fatigue, il se sent bien). Ceci étant dit, un cas n'est pas l'autre mais en tous cas seul un médecin pourrait t'en dire plus (ton ami peut-être).
Essaye de profiter de ta cure thermale pour te reposer un peu et prendre soin de toi, il te faut reprendre des forces car Josée aura besoin de toi par la suite.
Donne nous de tes nouvelles et des siennes, quand tu le pourras.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique