LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
lion:
Bonjour,
Je rentre de l'hôpital, j'y ai passé la nuit aux côtés de Josée :lol: Pas trop réglo, de passer la nuit aux soins intensifs, je sais, mais je suis plus à ça prêt, au moins cette fois j'y étais pas incognito.....
Merci Christian d'avoir mis un message hier soir.
Hier, Josée a été réveillé (sorti du coma). Depuis son réveil, il a dit un seul et unique mot : Mon prénom :lol:
Ses parents étaient à ses côtés et ils ont dû en prendre un sacré coup au moral :lol: Ben grâce à mon chéri, j'arrive à avoir un peu ma revanche sur mes chers "beaux-parents"
Bon, tout n'était tout de même pas gagné, mes "beaux-parents" n'acceptaient toujours pas que j'aille à son chevet. Il a fallu que le personnel médical leur en parlent et que mon ami médecin (celui qui vient d'un autre établissement et qui me tient toujours au courant de l'état de santé de Josée) aille aussi à l'hosto parler aux parents de Josée. Finalement mes chers "beaux-parents" ont accepté que j'aille voir Josée. Donc cette nuit j'y étais en toute légalité :lol:
Josée est sorti du coma, mais il est complètement shooté. Il ouvre parfois les yeux, les referme, mais ne dit rien. Lorsqu'il m'a vu, il semble qu'il a eu une sorte de petit sourrire. Je ne pense pas qu'il se rend compte qu'il est tétraplégique, ..... J'ai trouvé Josée assez "paisible", il n'avait pas l'air de souffrir le martyre, les médecins m'ont dit qu'ils lui donnent beaucoup de médicaments pour éviter qu'il ne souffre trop. Les médecins m'ont dit qu'ils allaient gentiment essayer de baisser les doses de médicaments pour voir ou sont ses limites. Ils m'ont aussi dit que les prochaines heures allaient être terribles pour lui, car en lui baissant les doses de médicaments, il sera moins shooté et se rendra plus compte de son état, et là il aura besoin de beaucoup de soutien moral. Enfin je vais pas vous faire un dessin, vous savez tous ce que c'est..... Beaucoup plus que moi.... Cela m'engoisse beaucoup......
Je vais essayer d'aller dormir quelques heures. Mes beaux-parents seront vers Josée ce matin et moi j'y retournerai cet après-midi.
Allez je vous laisse et je tiens encore une fois à vous le dire et je ne vous le dirai jamais assez MERCI. Merci pour tous vos messages de soutien, pour vos encouragements,..... Cela me fait tellement de bien de vous lire et de bavarder avec vous !
Damien
christ701:
Il est 22h00, je viens juste de corespondre avec Damien ( lion )
Bonnes nouvelles, Josée est sortit du coma en présence de ses parents, mais ses premiers mots ont été " Damien "
Damien vient juste de partir pour retrouver Josée, je me suis permis de lui demander d'être prudent car Josée va avoir besoin de lui et aujourd'hui plus que jamais.
Concernant l'état de santée de Josée, je ne peux vous donner de renseignements, Damien se chargera d'en informer les membres du forum, en attendant je vous transmets ses remerciements pour le soutien morale que vous lui avez apporté durant ces jour qui ont été interminables pour lui ( eux )
Bonsoir....................Christian
ap83:
je te souhaite beaucoup de courage, il ne faut pas désespérer et sache que rien n'est irreversible, mon chéri est hospitalisé depuis 8 mois et déjà 2 tétraplégiques ont séjournés dans sa chambre et lorsqu'ils sont partis ils remarchaient, alors que les médecins n'était pas optimistes.
COURAGE!
Calia:
Bon repos Damien, prends des forces pour etre pres de ton Josée et pour lui donner la force de se battre !
Peut etre qu'apres son réveil s'il te réclame devant ses parents ils finiront par accepter que tu viennes le voir légitimement non ? A force de les souler de part et d'autre ça marchera ptete surtout venant de leur fils lui meme !
sylvia:
Bon courage Damien, pense très fort à Josée, à défaut de pouvoir être à ses côtés (ses parents sont vraiment des imbéciles entêtés !)
J'espère que le réveil se passera bien. On pense à vous 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique