LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
sylvia:
Heureuse de lire que ça évolue un peu ... Le passage au fauteuil est un moment difficile (enfin, pour moi, ça l'a été ... j'étais hyper contente de sortir du lit et de pouvoir faire un tour avec mon mari dans le couloir de l'hôpital et puis d'un seul coup, j'ai réalisé que ma vie ce serait ça dorénavant ... je me souviens avoir fondu en larmes et être restée prostrée de longs moments ensuite lorsqu'on m'a remise au lit, par contre le lendemain, j'attendais avec impatience de pouvoir me remettre au fauteuil.)
Continue à nous tenir au courant
vinvin2121:
Bonsoir Damien,
Heureux de voir que Josée va mieux courage à vous 2 dans cette période difficile même si Josée n'à bougé son bras que d'un centimètre c'est déja quelque chose de positif et au fauteuil sa va lui changer du lit c clair surtout pour son moral.
Amicalement
Sylvain :wink:
lion:
Bonsoir,
Voilà pour les dernières nouvelles.
Josée a eu quelques semaines difficiles (fièvre, infections urinaires,....), mais depuis 3 jours cela va plutôt bien, enfin, selon les circonstances......
Aujourd'hui il a pu pour la première fois soulever un petit peu le bras droit. Seulement d'un centimètre, mais c'est un bon début.... Cela redonne un peu le moral.....
Demain, ils vont le mettre pour la première fois en fauteuil. Cela lui permettra de voir autre chose que le plafond.....
Tout cela boost un peu le moral de Josée et du coup, le mien également....
Bonne semaine
Damien
sylvia:
J'espère qu'on résoudra bien vite ce problème de fièvre ... je me souviens que j'en avais aussi beaucoup tout au début et souvent sans raison (et j'avais remarqué que quand j'avais beaucoup pleuré la nuit toute seule dans mon lit, que le matin quand on prenait ma température, j'en avais toujours plus qu'à l'ordinaire).
Tu as bien fait de te trouver un petit chez toi, je crois que c'est important pour toi de pouvoir te ressourcer de temps à autre.
Bon courage à vous 2, nous pensons bien à vous.
vinvin2121:
Bonsoir Damien,
Comme bcp courage à vous 2 le début est terrible et la réaction de Josée est logique,moi qui n'était que para et avant très sportif (rugby) je prenais sur moi et dès que j'était seul je pleurai pour évaquer.
Donc de tous coeur avec vous.
Amicalement
Sylvain :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique