LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
anneso:
bonsoir,
j'espere que la sante de josé s'arrangera vite. Ne t'inquiete pas trop qd on est faible, on a tendance a choper tou ce qui passe et les causes peuvent etre multiples (infection urinaire....)
Bon courage a vous deux
Anne-So
lion:
Bonsoir,
Voilà les dernières nouvelles de Josée :
il a repris totalement connaissance ce week-end. Il peut uniquement un peu bouger la tête. Il n'a aucune sensation dans le corps et les jambes. Concernant les bras, il dit avoir une sensation très très lointaine mais ne peut pas bouger les bras. Il a le moral dans les chaussettes et terriblement mal au dos. Il pleurt énormément et est totalement paniqué lorsque je ne suis pas à ses côtés. Je suis le seul à réussir à le calmer un peu, comme disent les médecins, je suis sa seule bouée de sauvetage alors il "s'accroche" à moi. Depuis ce matin il a 40 degrés de température et vomi énormément, ils lui ont fait pleins d'examens, mais ils n'arrivent pas à savoir pourquoi il a ces symptômes.
Me concernant j'ai pris un appartement meublé dans les env. du centre. ça me permet d'avoir un "petit chez moi" lorsque je lui rends visite. C'est tout de même plus sympa que l'hôtel. Je passe énormément de temps auprès de Josée, je fais de mon mieux pour partager mon temps entre lui et l'entreprise.
Bonne soirée
Damien
nico:
Damien,
je suis particulièrement admiratif de tout ce que tu donnes en énergie, en temps pour concilier toutes ces choses que tu dois supporter, après un tel bouleversement.
Tu as tout notre soutien, je me permets de le dire au nom de tous les membres et adhérents d'A.L.A.R.M.E.
Mais, stp, ne t'excuse pas de tes "absences" sur le forum, nous devont être assurément les dernières personnes auxquelles tu dois te préoccuper; l'essentiel étant que tu consacres ton temps à ce qui est le plus important: Josée et toi.
Accorde-toi du répit aussi, car si tu veux tenir moralement, il faut que physiquement tu sois bien...Penses-y vraiment! Facile à dire après un tel choc, je sais, mais ces pauses là peuvent t'être bénéfiques, je crois.
Je te dis ça, car ce sont mes parents qui ont souffert de ce manque de récupérations et ne s'en remettent pas, d'ailleurs!...
Il fallait que je sois fort pour eux, tu vois? Du coup, ils n'ont pas "craqué" et moi non plus...Et je pense que ça nous pèse encore maintenant...
Voilà,
en tout cas, tu sais, à travers tous ces messages, que que nous pensons à Josée et à toi, que nous serons toujours attentifs à ce que tu voudras nous faire partager ici...
Nico :wink:
vinvin2121:
Salut Damien,
Les choses ont bien evolués au niveau des tes beaux parents c'est très bien pour Josée et pour toi bien sur,pour le reste comme bcp bon courage pour la suite.
Amicalement
Sylvain :wink:
TDelrieu:
Damien,
Désolé d'apprendre que Josée ne peut pas être inclus dans le programme expérimental du Pr Schwab... Espérons maintenant que sa lésion soit suffisamment incomplète pour lui permettre de récupérer le maximum de fonctions dans les mois qui viennent...
Merci de continuer à nous tenir au courant de ses évolutions...
Amitiés,
Thierry ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique