LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD

<< < (5/15) > >>

chris26:
A la diet des ce soir pour moi de manière à apprécier les bonnes choses que tu nous annonces  :smiley: :lol:. Nous allons être commbien en fin de compte  :huh:

gnafron24:
  salut à tous !  :smiley:

pour commencer un p'tit coucou de fanchon qui, tjrs coincée sur son ile ... s ennuie.. s essaie au SUDUKU !! ..résultat ..court circuit !!!??...et tout ce qu elle touche se transforme en produitsant des étincelles !!! : appareils ménagers , hifi , télé 2 , bagnole 2... électricité black out !!!? ..et ça, l'ordi n a pas supporté  :    :shock:...
SVP ceux qui l aime ..p'tite pensée pour elle  :smiley:

Etant donné que presque tout le monde arrive le vendredi 26 au soir ...ellle pose la question : ..on bouffe où ?? et :

1) on s'embête pas = resto du camping, repas simple

2) on se fait p'tite bouffe entre nous style spaghetti bolognese voir carbonara ..miam  :tongue:... seulement si beau temps ( diner à l'exterieur car bungalow prévu pour 4/5  pers....), le proprio du resto aime etre averti à l avance pour le repas du soir

JOURNEE DE SAMEDI 27 MAI

12 h - 12 h 30  ? apéro mise en bouche avec foie -gras mi cuit ,magret ...

repas périgourdin  ( 22€ )

* potage (?)

* salade périgourdine aux gésiers et noix

* confit de canard pommes sarladaise aux cepes

* fromage

* dessert ,café

En reprenant l idée Merveilleuse du point de départ " Rencontre 2005 " ou tout le monde fusionnait et jubilait sur qui apporte quoi ...avec toute l ambiance qui en découlait  :cheesy:...vous vous souvenez ??  :azn:

alors Fanchon apporte du pineaux ...voir des huîtres mais là, elle réfléchit encore   :tongue:

moi , perso je propose ..les desserts bien sur  :smiley: ...qq bonnes bouteilles de vin du bordelais ...irish coffee en fin de soirée ...j adore  :evil:

comme c est l époque des cerises : gâteau a étage " princesse d autriche " ..où ...méga coupe de cerise sauce vin rouge et cannelle  surmontée d une montagne de chantilly ? :tongue:

ça pourrait être barbecue  :smiley:...mais faut en trouver un à gaz ou electrique car il est interdit à bois ou charbon cause camping à l orée du bois !!...(je pense avoir trouvé grace à Marie un électrique !! à voir)

en cas de mauvais temps ..on peut se retrancher dans la salle du resto !!  :cool:

et dimanche vive l impro  :azn:

bon alors a vous !  :azn:

jp ...corinne

chris26:
Bonsoir

Le wk approche  :smiley: Je vais vous descendre quelques spécialitées de la Drôme provençale et bien entendu un bon petit cote du Rhône  :lol:

choux - bang:

j ai contacté aujourd hui meme la reponsable pour les reservations ...il y a eu erreur de sa part ..et elle s en excuse : donc pas de frais de dossier  :smiley: ça c est sûr !!!! ..de toute façon t as pas envoyé la somme total ....?

sinon t as quio comme préference pour boisson a l apéro ??? ....pensé aussi au vin d épices qui fouette ..comme avec Umbre Tombétoile et fitzchevalerie la nuit ....pendant que tout le monde dort...ils préparent les simples et decoctions mortels  :azn:

bisou poison joyeux

Jean:
Corinne,
je n'ai pas les mêmes infos que toi, voilà celles que j'ai :
les 9€ pour la location des draps sont offerts, mais les frais de dossiers sont de 17€.
Que fais-je ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique