LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
chris26:
A la diet des ce soir pour moi de manière à apprécier les bonnes choses que tu nous annonces :smiley: :lol:. Nous allons être commbien en fin de compte :huh:
gnafron24:
salut à tous ! :smiley:
pour commencer un p'tit coucou de fanchon qui, tjrs coincée sur son ile ... s ennuie.. s essaie au SUDUKU !! ..résultat ..court circuit !!!??...et tout ce qu elle touche se transforme en produitsant des étincelles !!! : appareils ménagers , hifi , télé 2 , bagnole 2... électricité black out !!!? ..et ça, l'ordi n a pas supporté : :shock:...
SVP ceux qui l aime ..p'tite pensée pour elle :smiley:
Etant donné que presque tout le monde arrive le vendredi 26 au soir ...ellle pose la question : ..on bouffe où ?? et :
1) on s'embête pas = resto du camping, repas simple
2) on se fait p'tite bouffe entre nous style spaghetti bolognese voir carbonara ..miam :tongue:... seulement si beau temps ( diner à l'exterieur car bungalow prévu pour 4/5 pers....), le proprio du resto aime etre averti à l avance pour le repas du soir
JOURNEE DE SAMEDI 27 MAI
12 h - 12 h 30 ? apéro mise en bouche avec foie -gras mi cuit ,magret ...
repas périgourdin ( 22€ )
* potage (?)
* salade périgourdine aux gésiers et noix
* confit de canard pommes sarladaise aux cepes
* fromage
* dessert ,café
En reprenant l idée Merveilleuse du point de départ " Rencontre 2005 " ou tout le monde fusionnait et jubilait sur qui apporte quoi ...avec toute l ambiance qui en découlait :cheesy:...vous vous souvenez ?? :azn:
alors Fanchon apporte du pineaux ...voir des huîtres mais là, elle réfléchit encore :tongue:
moi , perso je propose ..les desserts bien sur :smiley: ...qq bonnes bouteilles de vin du bordelais ...irish coffee en fin de soirée ...j adore :evil:
comme c est l époque des cerises : gâteau a étage " princesse d autriche " ..où ...méga coupe de cerise sauce vin rouge et cannelle surmontée d une montagne de chantilly ? :tongue:
ça pourrait être barbecue :smiley:...mais faut en trouver un à gaz ou electrique car il est interdit à bois ou charbon cause camping à l orée du bois !!...(je pense avoir trouvé grace à Marie un électrique !! à voir)
en cas de mauvais temps ..on peut se retrancher dans la salle du resto !! :cool:
et dimanche vive l impro :azn:
bon alors a vous ! :azn:
jp ...corinne
chris26:
Bonsoir
Le wk approche :smiley: Je vais vous descendre quelques spécialitées de la Drôme provençale et bien entendu un bon petit cote du Rhône :lol:
choux - bang:
j ai contacté aujourd hui meme la reponsable pour les reservations ...il y a eu erreur de sa part ..et elle s en excuse : donc pas de frais de dossier :smiley: ça c est sûr !!!! ..de toute façon t as pas envoyé la somme total ....?
sinon t as quio comme préference pour boisson a l apéro ??? ....pensé aussi au vin d épices qui fouette ..comme avec Umbre Tombétoile et fitzchevalerie la nuit ....pendant que tout le monde dort...ils préparent les simples et decoctions mortels :azn:
bisou poison joyeux
Jean:
Corinne,
je n'ai pas les mêmes infos que toi, voilà celles que j'ai :
les 9€ pour la location des draps sont offerts, mais les frais de dossiers sont de 17€.
Que fais-je ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique