LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
choux - bang:
bon vite fait !!
pour repreciser : ce sont des bungalows adaptés dans le sens que les fauteuils passent dedans sans problemes dans les pieces ainsi que l acces aux literies ...que les sanitaires adaptés sont a l exterieur proche des bungalows
concernant le tarif ...il n y a pas de frais de dosseir pour la reservation !!!! ....sont compté 9€ pour les draps fournis pour ceux qui le desirent ...50 € !!! :tongue: pour le nettoyage ...si cela n est pas fait !!! ..mais bon c est pas difficile pour nous de donner un "coup de balai" :azn:
en attendant le magret sèche et fume ..pour etre a point a l heure de l apero :tongue:
vous etes plutot soupe de champagne ou vin de pêche pour l apero ??
bisou soleil corinne
chris26:
Maxmax j'ai reçu ce midi la confirmation de la réservation :smiley: Tu peux faire ta valise :lol:
chris26:
Salut
On fait souvent comme on peut et non pas comme on veut :undecided: RDV donc à la journée aviation qui s'anonnce trés bien :smiley: Nous allons tout metttre en oeuvre pour cette manifestation soit de nouveau une grande réussite :cheesy: :smiley: :boing:
Amicalement :wink:
vinvin2121:
Helas non Chris et sa me fait bien ch... par contre je serai à la journée aviation c'est coché,oublier pas les photos voir une tite vidéo.
Amicalement
Sylvain :wink:
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: vinvin2121 le 12 mars 2006 à 23:42:36 ---Salut Corinne,
Très bonne chose d'organiser une rencontre,sa fait des bornes mais bon je vais y réflèchir sérieusement avec ma douce,juste une question la date limite pour l'inscription ou reservation d'un mobil-home.
Amicalement
Sylvain :wink:
--- Fin de citation ---
Serez-vous des notre Vinvin :?: :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique