LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
pikinette:
Waou super ce programme !! J'ai déja hate d'y être !!
Par contre si chacun emmène un truc, faudra s'organiser histoire de pas tous ramener la même chose :grin:
Bravo pour cette initiative !
Pam ;)
chris26:
Bonsoir
Pourquoi pas :smiley: Je pensais que l'idée avait capoté :lol:
choux - bang:
Salut à tous !… :D
Au commencement fut Pikinette dont jailli la lumineuse idée de « rencontre »…
Puis fut le « Schtaff national » avec son projet : « chalet haute montagne »… :azn:
Ne voulant pas laisser s’arrêter là cet élan, vos « serviteurs » Gnafron24 et Choux bang reprirent le concept pour essayer de finaliser tout ceci sur leur terre Périgourdine… :lol: :lol:
Voici ce que ça donne :
Soleil (en principe !) et foie gras pour un week-end prévu le 27-28 mai à Tourtoirac au camping « les tourterelles » (bungalows adaptés BM, sanitaires, espace ombragé et aménagé de 7 hectares, etc, etc…) :fleur: :fleur: :fleur:
Les tourterelles ***
- M ou Mme de Haay, Théodore -
24390 – TOURTOIRAC
tel : 05 53 51 11 17
fax : 05 53 50 53 44
www.les-tourterelles.com
mail : les-tourterelles@tiscali.fr
« Programme » proposé :
Samedi 27 midi au resto du camping avec les membres d’ALARME plus qq personnes des environs (membres d’autres asso, 1 médecin hyper intéressant,…), pour un papotage et une ch’tite bouffe sympa… :cool: :alien: :beer:
Le soir et dimanche, re-bouffe (Périgord oblige !) entre nous autour… du feu de bois ?… barbecue ?… (si quelqu’un connaît personnellement Hugues H… n’hésitez pas !) :179: :tongue:
Si possible, que chacun apporte un plat et boisson de son cru !… pas de chichi !… :cochon: :sm21:
Personnes prévues pour l’instant : :sm28:
:chat: Fanchon
:chat: Pikinette
:chat: Marie
:sm6: Didier + Sophie
:sm6: Jean et son épouse
:sm6: Schtaff
:sm6: 20-100
:sm6: Maxmax
:sm6: Gnafron 24
Si d’autres veulent se joindre à cette épopée… n’hésitez pas ! :sm28: :azn:
Je me charge des réservations pour les bungalows (le plus tôt sera le mieux)
Comme je connais les proprios, nous aurons un prix de faveur !… et pas de frais de réservation.
(bungalow 2 chambres = 60€ pour 2 personnes + lit en hauteur pour 3ème, suppl. 5€ ; location drap 9€ - 50% d’arrhes à verser au moment de la réservation )
Pour ceux qui peuvent avoir des problèmes d’annulation, il est possible de trouver sur le net une assurance…
Voilà, voilà… Le tout pour une rencontre sous le signe de la détente, découverte et plaisir, of course ! :sm32:
Bisous à tous !… c’est à vous ! :wink:
si vous avez des questions, n'hesitez pas !!
jp :sm18: et corinne :cheesy: :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique