LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
choux - bang:
bon rien de nouveau ...si ce n est là juste en cemoment le foie - gras (mi -) cuit !!!...
heu .. ya eu p'tite expérience hier soir ..comme pas eu d armagnac en stock ...ben ...j ai composé un sacré p'tit mélange d autres alcools !!!?? :shocked:...comme ça avait l air trop fort ...j ai mis un peu de sucre !!! :tongue:
bon allez je me sauve !...
bisou corinne
choux - bang:
quick !
bon voila ! :
on laisse finalement repas perigourdin le samedi midi comme prevu !!
si tout le monde est d accord fanchon propose vendredi soir pas au resto mais entre nous ...elle et son accompagnatuer apportent et proposent par exemple pour ce vendredi soir :
soupe de poisson - salami d oie rillette d oie - pâte !!! - salades d endive - fromage de chevre et galette charentaise .... :tongue: :D ...oublié aussi en terrine farci de legumes verts au lard !!!..pouf ..pouf :wink:
moi , c est gateau cerise , vin de bordeuax , pain de campagne , magret seché ...magret poëlé au miel ...???c est vite cuit et tres bon !!! ... tout depend de ce que vous autres apporterez !!!
bisou joyeux de fanchon :chat:
chris26:
Je suis a la diét donc si vous méttez vendredi soir j'écourte mon régime :smiley: :lol:
Comme vous voulez :cool:
choux - bang:
CHAMBOULER :cheesy:
au total nous seront 13 :D
exterieur a Alarme 2 personnes : Christine ...et Eric qui liu viendra en fin de repas ...
en milieu de parcours ,avait surgit l idée que se serait interressant de pouvoir " ECHANGER " avec des Intervenants d autres Associations de la region ..mais cela ne se fait plus ...avec tous pleins d excuses :lipsrsealed:
ALORS FINALEMENT rien n empeche de tout CHAMBOULER :cheesy: ...??
par exemple pas obligé que le repas Périgourdin se fasse samedi midi ...? il peut tout aussi bien se faire le vendredi soir ,no? ....
vous en pensez quio vous ??? ....vous le feriez comment ??
bon tout en sachant que pas mal partirons le dimanche aprem...
bisou :fleur: corinne
gnafron24:
Bon...
Ceci était un message de Corinne venue squatter mon ordi... :sm38:
Heuuu... elle est repartie aussi vite, sais pas combien on sera...
Pour ma part, j'va rester dans l'traditionnel, j'apporte du froid gras avec un Mombazillac du coin (j'espère qu'on trouvera une place au camping pour le caser au frais !)... p't'êre un taboulé...
On tâchera de faire une entorse aux bonnes moeurs en parlant la bouche pleine, tant pis ! :sm29:
à bientôt...
JP :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique