LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
chris26:
Bonjour
Trés, trés content de ce week-end et je dois vous avouer que dur dur pour repartir :cry: :cry: Un grand merci Corinne pour cet agréablement moment partagé. A renouveler :smiley: J'ai vraiment le blues :sad: :huh: :cry:
Je mettrais quelques photos des que possible :wink:
sylvia:
Ca donne d'autant plus envie quand on voit le temps qu'on se paie dans le Nord ... joli tout ça et on voit que ce n'était pas triste ...
Merci de nous avoir fait partagé ce moment par quelques photos :smiley:
vinvin2121:
Salut et merci pour les photos,sa avait l'air très sympa au vu de vos commentaires et c'est bien cool comme endroit,vous avez profités en + du beau temps,bonne bouffe,pis un ti peut à boire :lol: :lol:,bref à la prochaine rencontre et cette fois j'espère être des votres.
Amicalement
Sylvain :wink:
Jean:
Nous avons été enchantés par ce week-end à Tourtoirac.
Merci à tous ceux qui se sont joints à nous, et bravo à Corinne pour l'organisation sans faille.
Rien ne vaut un contact direct pour s'apprécier mutuellement, et les échanges bien que détendus furent très riches. (la bouffe aussi, j'ai souvenir d'un "tourin", miam, ...)
Pourquoi pas un rendez-vous comme ça dans chaque région.
Quelques images immortalisant ce moment privilégié.
daphie262:
Merci pour les photos et c'est bien de sentir "le moment sympa ,détendu, naturel,," que vous utilisez les uns après les autres ,,
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique