LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD

<< < (3/15) > >>

choux - bang:
 salut  :grin:

c etait génial  :grin: ...de passer un super moment ensemble !! ... cerise sur le gâteau (avec chantilly!! ..hein maxmax  :wink: ) le soleil eclatait de joie   :sm32:

je ne peux dire que merci à tous d etre venue de si lion pour ce moment tres chouette reuni autour de la bonne chair ..pouf !!...je vous dit pas les kilos en plus  :azn: ...entre la delicieuse tapenade ,le vin fou , p'tit chevre ,pineau,terrine charentaise ,monbazillac ....... :tongue: :beer:

y a quand meme un truc qui m intrigue ..est ce normal qu une seule partie de billard piusse durer 2 H !!??  :shocked: ..bon je dis ça mais c est vrai qu en tant que nana ..j y connais rien  :lipsrsealed:  ...heu ...c est p'tetre pour faire durer le plaisir , no? ....snark !!  :evil:

wi pas oublier aussi , merci à 2 personnes de l exterieur d Alarme de s etre joint a nous : Christine ..et Eric Bollon le cogito rebelle de la loi du fameux "tourner en rond "  :wink:

en tout cas suis prete a recommencer   :lol:

bisou a tous  :wink: corinne

maxmax:
bon ben c'etait terriblement sympa cette petite rencontre. Encore heureux on n'a pas croisé de serpents de 2mètres ... mais par contre de la bonne humeur, de la bonne bouffe, du bon vin.

quelques photos -> http://bettocchi.info/gallery/thumbnails.php?album=24

choux - bang:

salut a tous ! :grin:

MERCI  ...vous inqietez pas ..il y aura des photos ..rien que pour vous faire bavez !!!  :azn:

et avez vous vu la meteo ?  :grin:

je voulais dire qq chose important ...zappé !!??

enfin je precise bien que c est MOI qui est déniché les cêpes pour le repas de midi ...donc c et moi qui serais responsable si vous mourrez  :cool:..et si c est le cas voudra prevoir une prochaine "rencontre" dans l eau de là  :wink:

...je viens juste d apprendre qq chose d incroyable ..bon je l avais déjà entendu mais ...icic dans le coin là de la dordogne ils y a des serpents long de plus d 1 m 80 !!!?? ...mais le plus surprenant c est qu ils grimpent ausx arbres !!!!!! sautent mem d arbres en arbres !!!??  :shocked: ..en théorie pas dangereux du moment qu on les chatoiulle pas  :azn: ....en avez vous déjà vu ? ...j adorerai en voir  :evil:

..en regardant ds le dico .0.tombé sur SUDOKU  = maladie infectieuse due à un spirille ...???  :cheesy:

icic le nom courant de cette couleuvre a collier sifflante arboricole est : single !!! ..pas le temps de zieutre sur le net a couleuvre ....

bisou soleil et bon WE a tous  :evil:  corinne

sylvia:
Amusez vous bien tous ... bon appétit (y aura de quoi faire apparemment). Prenez quelques photos souvenirs pour qu'on puisse en profiter aussi par procuration ...

daphie262:
Bon Week- end à vous , gens du Sud  :smiley: pour cette rencontre ,,

nous penserons à vous  :azn:

danielle

ps:j'espère que vous nous passerez quelques photos :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique