LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
TDelrieu:
Oui, je suis content de voir que tout s'est bien passé en Périgord (avec le soleil au rendez-vous !). Je n'ai pas pu vous rejoindre, mais bon, l'an prochain s'il y a une 2ème édition, ce sera sûrement possible... :smiley:
Et bravo aux organisateurs(trices) !!! :cheesy:
Amitiés,
Thierry ;)
Didier:
salut!
oui cette journée de rencontre périgourdine sentais la bonne "bouffe" et étais très amicale, ambiance et détente assurer avec de bon échange.
A la proch
amitiés
Didier
schtaff:
Yep,
je trouve que le lieu a l'air "sympatoche" et plutot accesible... :rolleyes:
Il semblerait aussi que le soleil a déhydraté cetains membres de l'asso qui ont du se rabattre sur le bordeau (hein maxmax ??) :evil: :evil:
Amicalement ;)
Schtaff
nico:
Premier avis d'un gars à l'extérieur du trip:
-déjà, merci pour les photos, des tranches (et des tronches) de vie... sympatoche!..
-clair, vous avez eu d'la chance avec le temps, les z'amis! :cool:
-y en a qui ne se sont pas laisser abattre, hein? Je les reconnais...Tous à mettre dans le même sac! :azn:
-ca avait l'air très convivial, en p'tit comité tranquille qui n'a pas eu l'air d'avoir souffert de la faim, hein? On les voit ceux pris en flag avec un bon coup de fourchette!...Et on n'parle pas la bouche pleine, au fond!!!
Bref, vu de l'extérieur et pour reprendre des mots de ceux qui ont vécu ça de l'intérieur "un bon p'tit moment d'échange...bien sympa!" :smiley:
Nico :wink:
gnafron24:
à mon tour d'essayer de vous faire partager ce p'tit moment d'échange...
pas facile... trop de choses et beaucoup d'émotion pour retranscrire tout ça.
La météo en parle mieux que moi :
vendredi temps gris et froid - samedi et dimanche soleil (et coup de... pour ma part) - aujourd'hui lundi : temps gris froid et pluvieux...
C'est ça l'effet ALARME ?... :D
Il faudrait qu'il y ait plus de rencontres alors !!
Bref, indépendament d'un léger sous gonflage noté de mes pneus après nos agapes, je ressors de ce week-end l'esprit chargé d'émotion, d'idées pratiques (pour avoir eu une expo d'autos "customisée" conduite handi) et de visages aussi sympa les uns que les autres...
J'aurais prolongé volontier !
Merci donc aux courageux et geuses d'avoir fait le déplacement dans notre "sauvage" contrée et d'être ce qu'ils sont tout simplement...
ça fait relativiser et réfléchir tout ça ! :reflechis:
Du bien quoi !
Une spéciale dédicace pour Josiane (femme de notre non moins formidable président Jean... mmm ?... je fayotte ?... même pas !) qui rayonne au-dessus de ce genre d'évènement avec une aisance et un naturel... agréable qui vous met à l'aise de suite. :sm39:
Pour le reste, les photos vous donneront p't'être une p'tite idée de notre rencontre... et d'autres pour une prochaine fois ?...
merci encore à Corine !
JP :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique