SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (10/28) > >> |
sylvia:
Comment peux-tu être aussi catégorique Oli ? Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ... |
marienoelle26:
Salut OLi, Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri. Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum. Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force. Je lui souhaite de connaître un bonheur comme lily plus tard et je suis heureuse de voir que des étudiants se penchent sur ce sujet pour leurs theses ou autres examens. C'est trés difficile d'accrocher avec le thème de la paralysie et de la tétraplègie.Plus il y aura de professionnels qui s'interresseront à notre forum,plusseront grandes les chances de soigner correctement et avec compréhension les blessés médullaires. Lit les articles sur les avancées médicales. Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir? Avant de te prononcer ,lis les articles et sache que tous ceux qui te lisent ont besoin de soutien ,comme toi.I Ils seront là lorsque tu aura besoin de courage. Amicalement Marie Noëlle |
Oli:
--- Citation de: lily7680 le 02 février 2006 à 21:49:21 ---pour moi dans ma tete c'est si simple, je l'aime, le regard des autres (parce qu'il y en a ) je m'en fout, si je ve l'embrasser ou lui tenir la main, bah je veux pas m'en empecher parce que je sors ac un homme qui est tetra, j'ai pas à me cacher, à cacher notre amour! --- Fin de citation --- je-je-je-je-je, 6x le mot je dans ta phrase!! tu nage peut etre dans le bonheur avec une relation qui convient à ton nombril mais tu ne te rend pas compte que lui nage dans la frustration. ton mec va t'envoyé ballader vite fait et t'auras meme pas pigé pourquoi |
sylvia:
C'est vrai que certaines personnes n'aiment pas se dévoiler sentimentalement en public, ni s'afficher ouvertement ... Je crois que l'important, c'est que tu en aies parlé avec lui, que vous en ayez discuté ensemble ... les malentendus dans un couple sont la pire des choses ... Maintenant que tu sais qu'il lui faut du temps pour intégrer son image de "couple" ... et bien prend patience, ne le brusque pas et tu as raison de ne pas vouloir qu'il change pour te faire plaisir (même si c'est très flatteur). Bonne chance à vous 2 |
winnie:
Salut lily! Je ne connais pas ton ami ni votre histoire, mais peut etre qu'il n'a jamais été très démonstratif en "public". Je veux dire que peut etre que ce n'est pas la tétraplégie qui le gene pour manifester son amour pour toi, peut etre est -il simplement pudique et qu'il n'aime pas trop se dévoiler "sentimentalement" devant d'autres personnes! L'important c'est qu'une fois tous les deux il n'hésite pas à te montrer sa tendresse pour toi! :D Plein de bonheur à vous... :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |