SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (10/28) > >> |
sylvia:
Comment peux-tu être aussi catégorique Oli ? Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ... |
marienoelle26:
Salut OLi, Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri. Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum. Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force. Je lui souhaite de connaître un bonheur comme lily plus tard et je suis heureuse de voir que des étudiants se penchent sur ce sujet pour leurs theses ou autres examens. C'est trés difficile d'accrocher avec le thème de la paralysie et de la tétraplègie.Plus il y aura de professionnels qui s'interresseront à notre forum,plusseront grandes les chances de soigner correctement et avec compréhension les blessés médullaires. Lit les articles sur les avancées médicales. Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir? Avant de te prononcer ,lis les articles et sache que tous ceux qui te lisent ont besoin de soutien ,comme toi.I Ils seront là lorsque tu aura besoin de courage. Amicalement Marie Noëlle |
Oli: