SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (11/28) > >>
lily7680:
ah il y en a des choses à dire sur la relation valide/invalide.
Bon voila je suis ac mon ami depuis qq mois (5).
je m'en veut un peu car j'ai pas compris...pas compris ce qu'il ressentait...pas compris que pour lui c'etait pas evident de gerer son image de couple pâr rapport a ses amis, sa famille.
donc vexée de me sentir etre juste une amie lorsque l'on est en groupe, j'ai pas pu m'empecher de lui en vouloir je comprenais pas, je croyais qu'ikl avait honte de moi!!!
eh bien non c'est tout (simplement?) qu'il n'a pas encore integrer une image de lui en couple en fauteuil.
il fait des efforts, je le vois, le sens mais je ne ve pas  le brusquer, qu'il aille trop vite .

pour moi dans ma tete c'est si simple, je l'aime, le regard des autres (parce qu'il y en a ) je m'en fout, si je ve l'embrasser ou lui tenir la main, bah je veux pas m'en empecher parce que je sors ac un homme qui est tetra, j'ai pas à me cacher, à cacher notre amour!

mais d'un autre coté je le comprend et je ne lui en veux pas au contraire.....

depuis notre discussion à ce sujet, tout est redevenu genial mais je me demande si ca lui demande bcp d'effort de "me montrer", si c'est lui vrt.

j'sais pas trop comment m'expliquer mail il y a qqch qui me gene, pe etre le fait de le voir changer a cause moi, grace à moi, je veux qu'il reste lui meme, pas qu'il change pour me faire plaisir....meme si j'apprecie son geste :oops:
Oli:

--- Citation de: 20-100 le 12 septembre 2005 à 12:42:08 ---
--- Citation de: sophinette75 ---J'ose même pas penser à une situation d'homo/invalide...
--- Fin de citation ---

Ben ... comme tous les gouts sont dans la nature ca se passerait plutot ici (cliquez sur le  ....) : :707:

--- Fin de citation ---
20-100, on peux te demander si tu es homo?
sylvia:
Tout d'abord Sandrine, bienvenue sur ce forum ... ensuite, pour répondre à ta question, j'ai envie de te dire que si malgré tes "conquêtes", tu n'es pas passée à l'acte ... et bien c'est que tu ne te sentais pas prête. Tes "conquêtes" apparemment n'ont pas trop insisté.
Un jour, sans doute, tu seras vraiment amoureuse au point que ta peur ne sera plus la plus forte (je dis pas que tu n'auras plus peur ... mais tu trouveras en toi la force nécessaire pour surmonter cette peur). Je dirai qu'il te faudra pour ça deux ingrédients majeurs et essentiels : tout d'abord que l'autre soit à ton écoute et qu'il entende ton appréhension (il faut en discuter ensemble, c'est très important), ensuite que tu aies vraiment envie de faire l'amour et que tu prennes ça comme un accomplissement de votre histoire, pas comme un passage obligé pour faire comme les autres.
Apparemment, tu es une sacrée petite bonne femme puisque tu as décidé de partir dans un mois pour l'Afrique pour installer un village "équitable" ... alors, je crois que tu as tout ce qu'il faut pour surmonter tes craintes ... à la seule condition de lever tes propres barrières.

chris26:
Salut sandrine

Eh bien tu n'as pas à t'expliquer. Tu n'as pas encore trouvé ta moitié donc voilà :lol:

Je supose que tu es para ou tétra donc ceci explique peut être cela  :? 

Sandrine29:
Salut à tous

Je viens de découvrir ce site...et donc ce forum! Peut etre qu'ici je pourrai échanger avec des personnes qui me comprendront. Je vous expose ma situation : j'ai 30 ans, j'ai eu beaucoup de "conquêtes" , tous valides, et je n'ai jamais osé "passer à l'acte par peur de les décevoir. Et maintenant, c'est de pire en pire, mon problème est devenu : Comment expliquer a un mec qu'à mon age je suis encore vierge!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique