SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (28/28) |
schtaff:
salut, j'aime bien ta reflexion maxmax:valide/handi,on dirait un cours de binaire. Pour en revenir au sujet,j'ai moi meme 25 ans et comme maxmax j'ai des difficultés avec les filles des mon age,et il faut vraiment cibler au dela de 30 ans pour pouvoir se sentir à l'aise avec une compagne (c'est mon opinion personelle qui n'engage que moi). Je peux aussi dire qu'il ne faut pas essayer de faire un parallele entre la sexualité d'AVANT et d'APRES......ca n'a rien a voir. Les femmes se sentent mal à l'aise à l'idée de savoir que notre orgasme s'arrete à 0,001 sur l'echelle de Richter mais il ne faut pas !!! La suite du message est interdit au moins de 18 ans :lol: Fini le blabla et voila le concret: J'aime voir les femmes en sous vetements. J'aime voir les femmes me faire une felation. J'aime etre enlacé et avoir des petites morsures dans le cou et sur ma poitrine (petites morsures et PAS vampirisme). J'aime voir TOUT ce passe et après je m'aide du "psychologique" et du "vécu"..... J'aime etre delicatement caressé aussi.... Je me doute que ce que je viens d'ecrire ne t'aidera pas beaucoup mais sur ce sujet les sensations (et opinions) de chacun seront differentes... Le mieux est de tout simplement demander ton conjoint/amant/mari ce dont il a envie et d'EXPERIMENTER. A qui le tour ?? :P |
maxmax:
Salut Ptit troll ... Pour moi je ne connais pas d'autres relations que valide/handi, je n'ai jamais été vraiment valide et j'ai depuis ma ptite enfance toujours vécu "sur roues". Je n'ai pas expérimenté de relations valide/valide et non plus handi/handi... la première parceque j'etait trop jeune, la seconde par manque de connaissances de jeunes handicapées surtout ; non pas que ça m'effraie a part pour passer dans les couloirs où faudrait faire chacun son tour :) Si je peux etre indiscret ; quel age as tu ? si je te pose cette question, c'est que je ne suis pas vieux (24 ans) et il est vrai que pour trouver quelqu'un de mon age qui ne soit pas "repoussée" par le fauteuil c'est assez dur. Mais pas impossible. En général c'est vrai que j'ai plus de facilité avec des femmes de plus de 30ans ... Egalement quelle est ta pathologie ? A ta question "quels sont les petits plus..." Je pense a tous ces petits gestes, ces sourires, le fait de partager une complicité, et ce avant toute autre chose. Quand aux caresses , je pense que tu sous-entends tous les gestes plus sexuels a proprement dits, et je pense que chacun doit develloper sa propre méthode pour prendre du plaisir... Il existe contrairement à ce que l'on peux croire, beaucoup de zones hérogènes chez l'homme... Effectivement si ta sensibilité s'arrête très haut (cou), c'est difficile et je le comprends. N'oublie pas que le plaisir se partage ... c'est avant tout psychologique plutot qu'une recette miracle. |
p'tit troll:
bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé savoir quels sont vos plaisirs,vous les hommes para et tétra,lors d'une relation avce une femme valide?Je précise ma question:quels sont les petits plus dans la vie quotidienne qui vous apportent du bonheur,du plaisir?quels sont les caresses que vous aimez particulièrement?Que peut faire votre compagne pour rendre votre vie sexuelle épanouïe? MERCI pour vos réponses qui j'espère m'éclaireront... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |