SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
(1/28) > >>
Isabelle_mer:
Il est vraiment joli et touchant ce reportage, surtout le couple que forme Joann et sa compagne. J'espère qu'ils sont toujours ensemble.
Etant célibataire, ça donne envie toute cette fusion qu'ils ont entre eux. Ils se sont trouvés.
Certains disent qu'il ne faut pas précipiter le destin;là on peut dire qu'ils sont des chanceux du net!

En attendant, bonnes chances à tous!

--- Citation de: joebartom le 18 mars 2009 à 16:28:45 ---Pour ceux que cela pourrait interesser:

http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8bt7l_son-handicap-nempechera-pas-notre-a_news

(cliquer sur l'image en bas à gauche pour avoir la suite du reportage...)

Attention, c'est quand même du Delarue...

--- Fin de citation ---
Michèle:
Bonjour,
et elle est pourtant la mieux placée pour te répondre...
Qui, sur ce forum, peut savoir à sa place alors que tu en es incapable toi-même alors que tu la "connais", que tu vis avec elle... ?
Amicalement,
Michèle

BILOU:
bonjour je me prèsente arthur 21 ans
jai des problème au niveaux sexuelle avec ma copagne on vie enssemble mais on ne fait presque pas lamour , je ne comprend pas je lui en est parler elle me,voie vulgairement bouler je vient a me demander ci elle a vraimentenvie de moi ettan para
au secour sil vous plait lol
bagjer:
Hello grazyna,

Te remercie pour ton témoignage. Me reste plus qu'à continuer et à persévérer :wink:
grazyna:
Salut Bagjer.
La recette ?? je ne sais pas si sa m'arrivera encore.
mais il me s'emble que c'est arrivé petit a petit.
C"est dire que la premiere année apres l'accident on essayer de le faire assez souvent mais je ne ressentais rien c'etait un peu forcé pour essayer de faire comme avant.
Puis apres ca c'est espassé c'etait une fois par mois voir plus mais bien meilleur pour moi, peut etre que l'espassement me donnait plus envie, je sais pas.
Puis dernierement  il c'est passé quelque chose un debut d'orgasme, j'ai senti que c'etait là, accessible j'y etait presque.
Je doit dire que ma femme doit y etre pour beaucoup car ces derniere fois j'ai bien sentie qu"elle prenait du plaisir avec beaucoup d'envie.
Et la derniere fois c'est arrivé, pourtant c'etait organisé, on avait fait gardé la petite et on c'etait bu une bouteille de vin a deux.
Ca va vous paraitre fou mais j'ai completement decolé, j'ai eu l'impression que ma femme et moi on ne faissait qu'un Physiquement quand je la touchais avec mes mains je ressentait comme si c'etait moi que l'on touché meme au endroit ou je ne sent pas.
j'ai meme cru un moment je j'etait en train de mourrir.
Enfin je ne me rapelle plus tres bien non plus mais bon c'est possible a condission tres certainement d'avoir tres tres envie.
A+ Jose
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique