SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (9/28) > >>
sylvia:
je suis pas d'accord Lily, tu avais un problème, tu voulais en parler ... et t'as bien fait d'aborder ça avec nous sur le forum ... et rassure toi, tu t'es bien exprimée et on t'a bien comprise.
lily7680:
para, tetra ou sur 2 jambes c'est sur que l'on est pas obliger de prendre la 1ere occas qui passe.

je pense que mon post a ete mal compris, pe etre que je me suis mal exprimé.
je soulevais une tite "difficulté" , alors de là à dire que ma relation n'est pas bilatrale , j'en doute un peu.
je cherchais un peu d'aide pour comprendre cette notion que je comprends mais que je sais pas comment faire pour l'aider, bref j'aurai du m'abstenir....
schtaff:

--- Citation de: Sandrine29 ---Comment expliquer a un mec qu'à mon age je suis encore vierge!
--- Fin de citation ---
Au pire tu lui dis que tu as subi une chirurgie "reconstructive", une sorte de renouvelement des "voeux"..comme pour le mariage ;)
Au mieux tu places ta photo sur ALARME et une âme charitable se "CHARGERA" du reste  :lol: :lol:

--- Citation de: Oli ---20-100, on peux te demander si tu es homo?
--- Fin de citation ---
Je dois dire que ca c'était encore plus drole que la rubrique "Balgues et Humour"...  :D

--- Citation de: Sylvia ---Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ...
--- Fin de citation ---
Je pense que Oli mettait en avant la possibilité que cette relation ne soit effectivement pas bilatérale.
Moi j'adhère à son concept et sans vouloir VEXER qui que se soit, surtout pas lilly...mais p'être que même para, on n'est pas obligé de prendre la première occasion qui passe... Voir certains Post de Parallaxe pour ceux qui auraient oublié cette discussion,

Amicalement ;)

Schtaff

pikinette:
 :716:

Oli, je ne sais pas qui tu es  car tu ne t'es pas présenté(e), mais sache que tu n'as pas à juger les sentiments de personnes que tu ne connais absolument pas !  A lire tes posts, je ne trouve rien de vraiment constructif. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, dans le rescpect des autres, si tu n'adhère pas à ces valeurs alors l'équipe des modos et admins fera le necessaire pour virer ton compte.

Tu ne te rend pas compte à quels point tes posts peuvent être blessants et désagréables. Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois  :244:   !!

Pam  :?
lily7680:
je viens de lire le post d'oli et j'hesite entre colère et envie de l'engueuler!!!!
comment se permet il de juger sans connaitre la situation??!!!!!
c'est normal que j'utilise bcp le "je" car c'est de MON ressenti que je parle!!!!!

si j'ai poster c'est pour essayer d'aider mon ami justement sans le frustrer, juste qu'il reste lui meme!!!!
je ne me considere pas comme une personne egoiste et ton mail ,oli, m'a particulierement vexée.
tu as bcp de colere dans tres paroles alors avant de t'en prendre aux autres vois ce qui te met dans une telle colere et retourne la contre ceux qui la merite vrt!!!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique