SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (8/28) > >> |
pikinette:
Sarbacane, comme je te l'ai dis en MP, je trouve ton intervention vraiment déplacée ... d'autant plus qu'on ne sais même pas qui tu es (pour info il existe un post pour se présenter : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,180.0.html ) On a beau être sur internet, ça n'empêche pas la politesse, c'est comme dans la vie tu vois, on n'entre pas dans une discussion avec des gens qu'on ne connait pas ... toi comprendre ? Enfin, la politesse de nos jours .... :? |
ptit troll:
bonjour à toutes et à tous, c'est un très beau message que tu as écrit là,20-100....J'ai aimé tes explications,te lire car ça me permet de me rendre compte de comment pense mon copain qui es tétra bas...Ma relation avec lui est magique,c'est la plus belle relation que j'ai connue et j'espère que ça va durer...Comme tu dis,il réapprend son corps et nous apprenons tous les deux à se donner du plaisir.... Pour Sarbacane,sans être agressive,je pense que tu pourras en parler quand tu connaitras... |
Sarbacane:
--- Citation de: 20-100 ---si la partenaire accepte de développer avec vous une forme de sexualité différente... Il faut casser le modèle selon lequel votre chibre venait donner la touche finale à l'acte --- Fin de citation --- Je peux te poser une question ? Ferme les yeux et reviens à l'époque où tu n'étais pas para...avec toutes tes possibilités et sensations...aurais-tu accepté une relation avec une femme qui t'aurais demandé de ne pas la pénétrer et de te contenter de caresses, masturbations et fellations ? Franchement ! Tu penses que tu serais resté longtemps ? --- Citer ---quelle femme dirait "Non merci, je veux juste le coup de bambou, vous pouvez garder le reste" ? Si vous proposez d'abord tout le reste, le coup de bambou deviendra bien accessoire, j'en mettrais ma main à couper ! je suis presque certain qu'elle préfère la tendresse et les caresses d'après, mais comme on a pas mal de filles, on va les laisser répondre --- Fin de citation --- Non, bien sûr, le coup de bambou tout seul on n'en veut pas ! Tout seul, non, avec le reste, oui. Et puis, franchement, les gods et sex-toys c'est peut-être le truc de certaines femmes mais en ce qui me concerne me faire pénétrer par un objet je trouve pas ça des plus sexy et agréable, mais je suis peut-être une exception. Il paraît qu'il existe des vagins fictifs en latex, répondez franchement les mecs, ça vous excite de vous taper un bout de latex ? Ceci dit je ne sais pas comment je réagirai si j'étais amoureuse d'un homme en fauteuil, c'est juste ma vision actuelle. Sarbacane |
christ701:
Salut 20/100, Je dois te dire que ton analyse est vraiment bien faite et bien écrite ( on dirait, doc gynéco, je blague ).............Christian |
TDelrieu:
--- Citer ---En tous cas, ça me rassure de me positionner comme ça. Dans mon cas personnel, je privilégie dans l'ordre : une relation sans pénétration, une relation avec pénétration mais pas moi (sex toy, gode ..), une relation avec pénétration avec le kiki boosté comme expliqué plus haut (les deux derniers cas étant uniquement sur demande expresse de la partenaire). Tout simplement parce que, pour faire plaisir, je veux bien me faire des piqures ou vous savez, mais, dans l'absolu, je n'aime pas vraiment ca (et ca reste un acte risqué pour un anticoagulé). Je me suis construit (certes contraint et forcé) une image de relation sexuelle sans pénétration, ce qui m'aide à mieux m'accepter et à mieux désirer. --- Fin de citation --- Oui, Vincent... tu as raison... Mais cela n'empêche pas, dans ce jeu érotique, que la partenaire valide joue aussi avec le bambou frémissant du para/tétra en utilisant les mains et/ou la langue ! 8) ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |