SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (7/28) > >> |
maxmax:
ça me rappelles aussi le clip de sarbacane refait par "les nuls" ... je vais essayer de vous retrouver ça :) ca colle bien à la discution en cours |
si:
Salut, Je me présente Si. C'est la première fois que j'interviens. J'ai la quarantaine, j'habite en Belgique. Cela fait quelque temps que je vous suis sur ce site. Je suis valide. Je me permets d'intervenir car le message de 20-100 me touche beaucoup, je trouve que ce qu'il écrit est très beau et il me semble répondre à 90 pour cent aux désirs des femmes. Par contre certaines doivent craindre le regard des autres (cf Ca se discute de la semaine dernière) mais je pense que ces femmes superficielles ne savent pas ce qu'elles ratent... Perso j'aime les pénétrations, et effectivement pour certains il reste les mains et jamais je ne voudrais d'une pénétration qui n'apporte rien voire de la frustration à mon partenaire. |
pikinette:
--- Citation de: Sarbacane le 06 février 2006 à 19:44:38 --- j'ai simplement dit qu'une relation sans pénétration me semblait difficile sur du long terme ... sentir un homme en soi n'a aucune comparaison avec un god. --- Fin de citation --- Ben excuse moi de te dire ça mais je pense pas que tu aie la maturité nécessaire pour parler au nom de toutes les femmes . Ne généralise pas tes opinions à celles d'autres personnes. Personnellement dans un couple je ne privilégie pas les rapports sexuels mais plutôt le côté relationnel, l'échange, le partage, la sensualité des 2 ... le reste ça passe en dernier. --- Citation de: Sarbacane le 06 février 2006 à 19:44:38 ---Maintenant, ce que je retiens c'est que j'aurais dû dire ce que tout le monde ici avait envie d'entendre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir, je m'en vais. Aurevoir. --- Fin de citation --- Je persiste au niveau de la maturité ... :? Pam ;) |
maxmax:
Pour moi qui n'ai pas connu l'amour valide il m'est difficile de savoir s'il est "mieux" d'être un rocco en toute puissance dans le membre où la façon de faire plus "passive" en devant recourir a des solution alternatives (+ de carresses, de jeux ...) ... Ca peut vous paraitre surprenant, mais j'ai une idée de ce que peux être la position dominante decrite par vincent un peu plus haut ... bizarrement ca ne m'excite pas plus que ça. J'aime bien le fait d'être plus calin que la moyenne je pense, même s'il me reste tout de même de la virilité et de l'ego pour vouloir tenir les rennes :p Pour moi, chaque côté a son avantage ... chaque homme et chaque femme etant différent, on ne pourra jamais tirer de règles précise ... le seul truc c'est de rester honnète, ne pas vouloir jouer un personnage qu'on n'est pas ... bref s'assumer ... bon pas toujours evident encore plus quand il s'agit de sexualité ... mais après la relation sera surement plus saine. Quand au "mode d'emploi" pour mettre en place une relation sexuelle entre 2 personnes dont au moins une handicapée ... il peut être plus ou moins simple, après existe 2 ecoles, j'en parle ou pas avant ... certaines femmes preferrent être rasurées par des explications, d'autres preferrent decouvrir le corps de l'autre ... la aussi pas de règles ... Quand a sarbacane, effectivement, bien que pikinette ayant rappellés les règles de présentation un peu au dessus suite au message d'OLi, a savoir se presenter, ce qui est un minimum, surtout dans un sujet comme celui-ci qui demande un peu de compréhension... Ton message en lui même ne m'a pas choqué ... au contraire, c'est un avis ... alors de qui, de quoi, on sait pas trop ... c'est dommage, ca fait un peu trop brut " ... pif paf poum poussez vous ... j'arrive j'ai la vérité ..... " Sinon le chantage ... je dit ce que je veux ou je m'en vais ... tu peux arretter, normalement on est tous adultes.. Le fond du message, il correspond bien à l'attente que vincent et d'autres peuvent se faire, et même si on entends pas toujours ce qu'on voudrait ... au moins ca à le mérite d'être dit, et de faire reflechir. Je pense vraiment pas que c'est ce qu'on peux repprocher. |
Sarbacane:
Apparemment mon message est mal passé et a été mal compris... Je n'ai fait que répondre à 20-100 qui demandait l'avis des femmes sur la pénétration, si ça a froissé certains para ou tetra j'en suis désolée ce n'était pas le but. Peut-être n'aurais-je pas dû répondre honnêtement et mentir en disant qu'il n'y avait aucun soucis pour les femmes à se passer de la pénétration ? Ouais, si vous voulez...mais je ne crois pas que se voiler la face peut aider à regarder les choses en face et les affronter, pour les contes de fées il me semble qu'on a passé l'âge... Quant à la politesse je ne vois pas à quel endroit j'en ai manqué, il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit. A aucun moment je n'ai dit qu'une femme refuserait une relation avec un para ou tetra, j'ai simplement dit qu'une relation sans pénétration me semblait difficile sur du long terme. C'était juste pour faire comprendre à 20-100 que refuser de jouer au "god grandeur nature" n'était peut-être pas la meilleure option, sentir un homme en soi n'a aucune comparaison avec un god. Maintenant, ce que je retiens c'est que j'aurais dû dire ce que tout le monde ici avait envie d'entendre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir, je m'en vais. Aurevoir. Sarbacane |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |