SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (6/28) > >> |
schtaff:
--- Citation de: Pikinette" ---La relation idéale, je la conçois : --- Fin de citation --- Un idéal est inconcevable mais on peut tjrs essayer de s''en rapprocher.... :reflechis: En effet, si en 2008 la RS4 est équipé d'une boite DSG alors là c'est l'IDEAL :D :lol: Ooupsssss.....m'excuse....pas vu qu'on parlait de femmelles, quoique ou est la différence entre une femme et une voiture ? (mise à part que le plein te tient 9 mois chez une femme). Amicalement ;) Schtaff P.S: Promis....j'enlève le post dans 24 heures...alors pas de citations :lol: :lol: |
pikinette:
Pour ma part, je n'ai pas de longues années d'expérience derrière moi puisque j'ai pris un abonnement longue durée au club des célibataires (23 ans, 1 histoire qui à duré 1 an et demi, les autres moins de 2 mois), non pas que je n'ai pas eu d'occasions, mais que je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, et que je privilégie la qualité à la quantité. La relation idéale, je la conçois : Sur le plan relationnel : enrichissante (apprendre de l'autre), basée sur le respect, la confiance en l'autre, partager des choses, se préserver de la routine, avoir des attentions pour l'autre au quotidien comme on en avait au 1er jour, lui montrer et lui dire combien on tient à lui, ne pas lui cacher ses sentiments, être à son écoute quand il a besoin de parler, l'aider quand il en a besoin, Sur le plan intime : respectueuse de l'autre, basée sur la douceur (pas comme les grosses brutes qui nous prennent pour des bout de viandes), faire seulement les choses que l'on a envie et non pas se forçer pour faire plaisir à l'autre, avec beaucoup de tendresse (câlins, caresses, jeux à 2 ...), et après seulement l'acte sexuel (pour moi il vient en dernier). La pénétration pour moi, c'est la cerise sur le gateau, mais c'est pas ça qui me "rassasit" (pour schématiser), avec ou sans toys peu importe (ça n'engage que moi) Je ne pense pas qu'un homme tendre et sensuel soit assimilé à avoir un sexualité de femme, au contraire, c'est un type (malheuresement très rare mais ) intelligent qui préfère donner à sa partenaire plutôt que de reçevoir, un mec qui aura réfléchis 2 secondes avec sa tête plutôt qu'avec son bambou pour se mettre à notre place et se demander ce qu'on aimerais bien ressentir, un homme sincère qui aura envie de partager des choses avec elle (bien entendu, quand on a reçu un tel "cadeau", il faut savoir le rendre aussi, ce n'est pas à sens unique) Bref ce n'est pas un espèce de naze comme on en voit trop souvent, égoïste au possible, qui ne pense qu'a son plaisir et se fiche de savoir comment nous on vit l'instant ... Voilou, ce n'était que mon avis :oops: Pam ;) |
winnie:
Ca c'est un message magnifique 20-100! En tant que femme et femme amoureuse d'un homme paraplégique il est clair que les séances tendresse/caresse sont nettement plus épanouissante, excitante et réjouissante qu'un "coup de bambou"! Mais c'est valable pour une relation valide/valide aussi. Le problème c'est bien d'accepter de changer son approche de la sexualité, et je crois que c'est à deux qu'on peut le faire. De même je confirme qu'il n'y a rien de lesbien là dedans!! Un homme qui use de tendresse et de sensualité est bien un homme! Le problème, c'est plus ceux qui n'en usent pas d'ailleurs! :lol: Pour ce qui est des diverses possibilités d'accessoires, je dirais qu'il en va des besoins, des fantasmes et des attentes des deux partenaires.... à chacun son exotisme! Pas de tabou tant que le couple s'épanouit avec ou sans!Mais là encore c'est valable pour tout type de relation. Sarbacane expliquait son sentiment à ce jour (peut être de manière un peu catégorique, certes), mais je crois qu'au gré des rencontres et des expériences amicales, amoureuses et sexuelles on évolue tous, et là encore dans tout type de relation... C'est mon cas en tout cas, que ce soit dans mes relations précédentes (valide/valide) ou actuelle. On se découvre souvent des choses que l'on n'imaginaient pas en soi, surtout quand on rencontre l'Amour... C'est ce que je souhaite à sarbacane, ne serait ce qu'en lisant les différentes rubriques de ce forum. :D Bizzz |
pikinette:
Impulsive je ne pense pas que ce soit vraiment le mot, j'ai juste dit que je ne partageais pas l'avis de Sarbacane concernant les préférences sexuelles des femmes (ont est toutes différentes). Voilou Bonne soirée tout le monde Pam ;) |
christ701:
Bonsoir à toutes et à tous, 1) - Vincent, encore une fois permets-moi de soutenir ton jugement. 2) - Sarbacane, je ne crois pas que la vie t'aie encore beaucoup mouché, les années qui viendront te feront peut-être revoir ta manière de juger les choses. 3) - Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme toi. 4) - Si tu nous quittes après ton quatrième message, moi je t'avouerai que ce ne sera pas une grosse perte. Salut................Christian |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |