SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (26/28) > >> |
p'tit troll:
Pour répondre à la question "qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaites-tu améliorer?",je dirais tout simplement : LUI!!!!! Il est beau,intelligent,drôle,tendre,attentionné,très câlin...En fait,il est craquant et croquant!!!! :D Je souhaite améliorer nos relations intimes par la découverte de nos deux corps pour atteindre une belle osmose..... Mais ,ce que je souhaite le plus(+),c'est que ça dure.................. bisous |
milie:
mais si mais si voyons! ca existe!!! j'ai une tres bonne amie, qui a 22 ans et son ami est para , et moi avec deux ans de plus le mien est tetra comme quoi!! bon c'est sur par la froid et la gadou qu'il fait en ce moment chacun reste bien au chaud chez ui en tete a tete avec son pc sa telé... ca n'aide pas vraiment! courage c'est bientot le printemps les petits oiseaux et tout et tout..... |
schtaff:
+1 (encore UNE de comblée) 8) --- Citer ---en renversant ta question, qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaite tu améliorer ? --- Fin de citation --- J'aurais bien aimer connaitre la réponse à cette question de maxmax ? |
p'tit troll:
ok!!merci pour vos réponses et en route vers l'aventure et la découverte!!! bisous à tous |
sylvia:
Aucune expérience ne peut remplacer la tienne ... c'est à vous deux à trouver ce qui vous convient le mieux, pas aux autres à t'expliquer car l'un n'est pas l'autre et ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour les autres. Une chose est primordiale : le DIALOGUE, parlez en tous les deux encore et encore ... C'est de votre complicité sous tous rapports que viendra la solution. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |