SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (27/28) > >>
p'tit troll:
bonsoir,

merci à vous de me répondre MAIS je tiens à vous dire que je cherche en aucun cas m'identifier aux autres,ni vivre sur un schéma prétracé...Je vis ma vie au jour le jour (tout comme lui)et je pense que c'est pour celà que notre relation "roule" si bien!!! :wink: J'essaie de ne pas me poser de questions face à l'avenir mais j'avoue que de temps en temps,je m'en pose...(heureusement d'ailleurs,car celà prouve que je vois plus loin avec lui!!!)Et c'est pour cette raison que j'aimerais avoir des gens qui m'éclairent sur leur expérience...

bonne soirée à tous
paulo ribeiro:
Salut,
Je suis tétra complet haut. Je n'ai pas beaucoup d'éxperience, mais, moi j'ai du plaisir quand la fille suce mes oreilles et il faut mettre la langue de dans. J'aime aussi être caressé à la poitrine et mon plaisir c'est de lui donner du plaisir aussi. Voilá, les tétra on des problèmes de sensibilité, mais ton copain est incomplet, peut-être qu'il a de la sensibilité à son sexe au autre part. Paulo
maxmax:

--- Citation de: p'tit troll ---
PS:connaissez-vous des couples valide/invalide qui pourront me guider dans la vie de tous les jours?

--- Fin de citation ---

comme schtaff je comprends pas pourquoi tu voudrais t'identifier , ressembler a un autre schéma de relations.

en renversant ta question, qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaite tu améliorer ?
schtaff:
Salut,

je ne veux dicter la conduite à personne mais je pense honetement que tu devrais faire ta vie de tous les jours comme tu en as envie et non pas comme d'autres couples.
Si tu as des amies de ton age qui aiment les paras/tetras alors je pensse que maxmax,d'autres et moi-meme.....nous sommes PRENEUR  :lol:

Amicalement
p'tit troll:
:) salut Maxmax,salut Schtaff,

pour info,je suis une jeune femme valide de 24ans et mon copain,du même âge,est tétra incomplet.

Merci Schtaff pour tes remarques...Elles confirment mon opinion et ma façon de faire MAIS j'ai une peur de mal faire...Parfois,je ne sais pas trop comment m'y prendre...mais heureusement qu'il me dit connaitre du plaisir et du bonheur...Peut-être est-ce celà la découverte de l'autre?Mais si vous avez déjà expérimenté des choses où le plaisir fut important,je suis toute ouïe!!!!merci d'avance!

PS:connaissez-vous des couples valide/invalide qui pourront me guider dans la vie de tous les jours?

à très bientôt!![/code]
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique