SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (25/28) > >> |
djet4860:
Salut a tous, Moi je voulais un peu participer a ce sujet et vous dire que moi, dans mon cas, je n'ai po connu de relation sexuelle avant mon accident. Et je ne regrette pas, car je ne dois pas me dire, a chaque fois que je fais "l'amour" : "Tiens, c'est chiant, avant je savais faire cette position là et maintenant je ne sais plus !". Je suis tétraparésique et j'ai donc la chance de toujours sentir lorsqu'elle me touche ou autres gateries. Mais c'est vrai que a la longue, les positions deviennes toujours les mêmes. Pour ceux qui sont en difficultés au niveau sexuelle, courage. Car n'oublié que la médecine évolue. DJeT |
daphie262:
Bonjour Tinka je te souhaite pleins de bonheur pour ta grossesse , et la naissance à venir ,, je ne te donnerai pas de conseils d'handi simplement de maman qui se pose toujours pleins de questions lors d'un premier bébé ,, (même si je comprends que tu te poses pas les mêmes) ,, t'inquiètes pas , tout va bien se passer , les gestes ,tu les aprends et les fais comme tu le sens ,au moment qu'il faut ,, avec amour ,, bonne journée danielle |
Véro:
--- Citer ---Pour discuter grossesse (qui demeure toujours un sujet ignoré, honteux et incompris), maternité, paternité, trouver des conseils, échanger des idées et partager nos expériences de parents handicapés. --- Fin de citation --- Je te conseille grandement ce forum très bien fait et avec des expériences diverses te permettant de trouver réponses à toutes tes questions. Il est modéré par Nade (tétra et mère de 2 enfants). Tu n'as qu'à suivre le lien A bientôt, V-RO |
p'tit troll:
pas besoin de trouver un "élevage" de jeunes jeunes femmes belles,séduisantes,intelligentes....UNE SEULE suffit!!!! courage bonne nuit |
schtaff:
merci pour ta réponse,je vais m'efforcer de devenir beau,drole,intellegent etc..... D'ailleurs y a t-il des cetres de réeducations pour ca ? :shock: J'essaye en vain de trouver un "élevage" de femmes jeunes/seduisantes/comprehensives et affectueuses mais les pages jaunes ne referencent pas cette catégorie :D donc si vous savez ou en trouver,merci de faire passer l'adresse !!!!!!!! :lol: Amicalement à tous. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |