SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (24/28) > >> |
domirase58:
--- Citation de: p'tit troll ---:) salut Maxmax,salut Schtaff, pour info,je suis une jeune femme valide de 24ans et mon copain,du même âge,est tétra incomplet. Merci Schtaff pour tes remarques...Elles confirment mon opinion et ma façon de faire MAIS j'ai une peur de mal faire...Parfois,je ne sais pas trop comment m'y prendre...mais heureusement qu'il me dit connaitre du plaisir et du bonheur...Peut-être est-ce celà la découverte de l'autre?Mais si vous avez déjà expérimenté des choses où le plaisir fut important,je suis toute ouïe!!!!merci d'avance! PS:connaissez-vous des couples valide/invalide qui pourront me guider dans la vie de tous les jours? à très bientôt!![/code] --- Fin de citation --- est-ce que tu le sens « vibrer », lors de relations ? Ne te pose pas de question, ou alors pose toi les maintenant, sinon, après, il t'en voudra peut-être encore plus ? Vous semblez être vraiment un beau couple, en plus, tu sembles vraiment être un ange ! Longue vie à votre couple |
schtaff:
alors la je ds RPECT pour max! 19 ans de vie de couple ca semble deja difficile entre valide donc avec un handicap c'est d'autant plus remarquable. Amicalement |
Max:
Je suis paraplégique depuis l'age de 20ans, par luxation... et j'ai rencontré une fille valide la même année pendant la réduc, et ca fait 19ans maintenant que l'ont est ensemble avec en prime un enfant. Le fait de vivre avec un handi apporte un peu plus de difficultées par apport à un couple valide, mais les bases sont les mêmes, ... le dialogue, les plaisirs (sex et autres).......avec tt ça une parfaite entente. Il y a des hauts et des bas comme dans tt les couples :) |
domirase58:
Bonjour ptit troll Je suis tetra depuis 1990 (le 24 fevrier, pour être précis), j'ai déja eu quelques aventures + ou moins serieuses avec des femmes, j'ai vecu pendant presque 3 ans avec une femme qui avait deux grandes filles... Et, Pour faire court: je n'ai presque plus de sensibilité, pourtant, j'ai eu des orgasmes aussi forts que lorsque j'etais valide, par la suite, j'ai eu une tres longue période de célibat, et c'est seulement 13 ans apres mon accident que j'ai reelement redecouvert mon corps et la sexualité. C'est moins sexuel et plus sensuel, mais lorsqe je me sens bien avec la personne, c'est vraiment le pied lol J'ai semble t il developpé comme une sorte de 6eme sens! Si tu veux en parler, je t'ai envoyé mes coordonnées en message privé! |
julemont:
pour ma part je trouve qu'il faut multiplier les experiences et comme dit le proverbe changement de pature exite l'appetit des veaux enfin pour ma part suis marier et on troiuve tj des news sensations le tous est de bien cherche :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |